Si vous ne connaissez pas encore la marque de chaussures Paul & Betty, sachez qu’après avoir lu cette courte introduction, vous en serez dingue ! Cette marque Italienne propose des modèles inspirés de la culture pop art, du mouvement rétro et du style glamour. Si vous n’aimez pas passer inaperçue ou si vous détestez les chaussures sportswear, cette marque est faite pour vous ! On trouve par exemple dans les collections Paul & Betty des sandales à talons aiguilles vertigineux ornées de baisers ou des stilettos ouverts ornés de fleurs délicates. Fidèle au savoir-faire de la mode transalpine, Paul & Betty réalise ses chaussures dans des matériaux d’exception ! Place donc aux cuirs lisses travaillés, aux effets bi matières et aux détails subtils. 

Les chaussures Paul & Betty apportent un véritable vent de Dolce Vita sur le monde de la mode ! Elles se distinguent des autres modèles par leur cambrure audacieuse, leur forme décolletée ou leurs talons vertigineux. Elles permettent d’avoir une démarche de pin-up tout en se créant un look fun et original. On les porte aussi bien pour fouler le macadam au quotidien que pour se rendre à une soirée ou un événement. Les pointures de tous les modèles proposés vont du 36 au 41. Paul & Betty ne propose pas que des chaussures de femme fatale ! On trouve aussi dans ses collections Printemps/Eté et Automne/Hiver des modèles plus classiques comme des bottines à talons hauts, des bottes cavalières ou des bottes motardes. N’attendez plus pour apporter un peu de joie et d’originalité à votre shoesing ! 

Paul & Betty est disponibles sur les célèbres sites de mode en ligne

Il est relativement difficile de trouver les chaussures Paul & Betty dans les grands magasins de mode Belges ! En revanche, il est possible d’accéder à un large choix de modèles et de pointures sur les grands sites de mode en ligne. Ces boutiques en lignes sont des revendeurs officiels, vous ne trouverez donc pas de copies sur ces sites, seulement des modèles certifiés authentiques. Ces sites offrent des descriptions très précises de tous les modèles proposés, ce qui permet de faire son choix en toute confiance. Les frais de port sont offerts sur la majorité des grands sites de mode en ligne. Il est donc possible de commander et de recevoir gratuitement ses nouveaux articles à directement à domicile. S’ils ne conviennent pas, il est possible de les renvoyer gratuitement par voie postale. 

Tous les grands sites de mode en ligne proposent un service client joignable par téléphone, e-mail ou chat. Le service client est disponible pour répondre à toutes les questions concernant les articles ou les suivis de commande. Grâce à ce système, il est possible de faire son choix en toute confiance. Pour trouver ses articles moins chers, il est fortement recommandé de s’abonner aux newsletters. Cela permet de rester informé des dernières nouveautés et des actus du moment, mais aussi des promotions en cours.