Si vous suivez les tendances de près et si vous n’avez pas peur de sortir des sentiers battus, la marque Aeydé est faite pour vous. Cette marque de chaussures Berlinoise propose des chaussures tendances et originales pour les fashionistas en quête de nouvelles possibilités mode. L’ADN mode de Aeydé se veut résolument contemporain, c’est pourquoi le design des modèles est assez minimalistes. Tous les modèles de la marque sont réalisés dans des matériaux de grande qualité et sont manufacturés dans des ateliers Italiens. Aeydé réalise des chaussures haut-de-gamme reprenant les codes de fabrication des maisons de Luxe. En effet, tous les modèles sont manufacturés à la main, avec soin. Vous ne trouverez jamais de modèles cheap ou bas-de-gamme dans les collections de cette marque ! Aerydé fait la part belle aux cuirs de veau lisse, aux cuirs suédés ou aux nubucks, et aux satins. Cette fabrication haut-de-gamme n’est pas pour autant gage de prix inabordables. En effet, la plupart des modèles de la marque sont vendus à moins de 250€.

Les pointures proposées vont du 36 au 42. Tout le monde peut donc trouver chaussure à son pied ! Le choix de coloris est lui aussi très varié. Dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de Aeydé, on trouve aussi bien des modèles classiques noirs ou camels, que que des modèles originaux couleur lavande, fuchsia ou moutarde. Vous pouvez donc laisser libre cours à toutes vos envies mode, qu’elles soient classiques ou un peu folles. Pour trouver un large choix de modèles, de pointures et de coloris, le mieux est de passer commande sur les grands sites de mode en ligne. Ces sites proposent d’ailleurs souvent la livraison à domicile gratuite et les retours offerts sous un mois ou plus.

Les chaussures basiques côtoient les chaussures originales

Dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de Aeydé, il est possible de trouver des modèles classiques comme des slippers en cuir verni ou des escarpins à talons hauts, mais aussi des modèles originaux comme des mules peep toe ou des sandales à talons ornées de lacets. Aeydé propose même des modèles texturés en velours et des modèles satinés. Ces modèles sont parfaits pour apporter une touche trendy à un look basique, ou pour briller lors d’une soirée. On trouve un large choix de hauteurs de talons, de formes et de textures dans les collections de la marque. Que l’on soit chic, romantique, bohème ou rock, il est impossible de ne pas trouver ce que l’on recherche dans les collections de la marque !

Les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de la marque sont riches de plusieurs dizaines de modèles aux designs très différents. Vous ne trouverez pas de modèles trop vus et revus dans ces collections. À la place, vous trouverez des modèles tendances et audacieux pour vous composer un look workwear ou casual super trendy. Finis les looks tristes et passe-partout, osez enfin affirmer votre personnalité unique et haute en couleurs en adoptant les souliers Aeydé !