Ballerines

Où acheter des ballerines en Belgique ?

Chaussures About You
Chaussures Veepee
Chaussures Zalando Lounge
Chaussures Bristol
Chaussures h&m
Chaussures Omoda
Chaussures Sarenza
Chaussures Bonprix
Chaussures About You
Chaussures Veepee
Chaussures Zalando Lounge
Chaussures Bristol
Chaussures h&m
Chaussures Omoda
Chaussures Sarenza
Chaussures Bonprix
Inspirée de la forme d’un chausson de danse classique, la ballerine a gagné le cœur des modeuses depuis la dernière moitié du vingtième siècle. Elle a été portée par des icônes du monde de l’art et du cinéma comme Brigitte Bardot dans le film Et Dieu… Créa la femme. La ballerine s’enfile facilement et prête un peu de la grâce d’une danseuse étoile à la démarche.

Ballerines et chaussures plates sont proposées par centaines chez H&M Belgique

h&m
Voir les offres de chaussures h&m
Bon à savoir: Centaines de paires

Ballerines à boucles, bout pointu ou rond, à brides... c'est chez Sarenza

Sarenza
Voir les offres de chaussures Sarenza
Bon à savoir: Boucles, bout pointu ou rond...

Des ballerines de taille 34 à 44 sont proposées sur le site de Bonprix

Bonprix
Voir les offres de chaussures Bonprix
Bon à savoir: Tailles 34 à 44

Trouvez quasi tous les jours des ballerines jusqu'à -75% en déstockage

Veepee
Voir les offres de chaussures Veepee
Bon à savoir: 75%

Le choix de ballerines est constant et important en Belgique

Omoda
Voir les offres de chaussures Omoda
Bon à savoir: Choix important

Les ballerines sont en souvent en promo chez ce géant de la vente en ligne

About You
Voir les offres de chaussures About You
Bon à savoir: Promos

Vous trouverez de nombreuses ballerines de couleurs ou sobres chez Bristol

Bristol
Voir les offres de chaussures Bristol
Bon à savoir: Choix important

Cuir, nubuk, textile... plates ou à talons... Les ballerines femme ont la côte

Chaussea
Voir les offres de chaussures Chaussea
Bon à savoir: Cuir, nubuk...

Mesdames, retrouvez des ballerines jusqu'à 75% avec ce déstockage

Zalando Lounge
Voir les offres de chaussures Zalando Lounge
Bon à savoir: 75%

Découvrez l'offre de ballerines de grandes marques de chez de Bijenkorf

De Bijenkorf
Voir les offres de chaussures De Bijenkorf
Bon à savoir: Grandes marques

Des petites ballerines eco-responsables sont dispo chez El Naturalista

El Naturalista
Voir les offres de chaussures El Naturalista
Bon à savoir: Eco-responsables

Des ballerines en promo vous attendent sur le site officiel de La Redoute en Belgique

La Redoute
Voir les offres de chaussures La Redoute
Bon à savoir: Promotions

Clarks, Tamaris, Geox... découvrez l'offre de ballerines de Amazon

Amazon
Voir les offres de chaussures Amazon
Bon à savoir: Grandes marques

Classiques, montantes, pliables ou à bout, vous les trouverez en ligne

Zalando
Voir les offres de chaussures Zalando
Bon à savoir: Ballerines

Gabor, Geox, Jana, trouvez des ballerines chez Mano en Belgique

Mano
Voir les offres de chaussures Mano
Bon à savoir: Belge

Des petites ballerines plates, en cuir, en satin, en bout pointu sur internet

3 Suisses
Voir les offres de chaussures 3 Suisses
Bon à savoir: Différents types

Ballerines, mocassins et escarpins : Tout à prix cassé chez Primark en magasin

Primark
Voir les offres de chaussures Primark
Bon à savoir: Prix cassés

Gabor, Aerobics, Ara, l'offre de Ballerines de Delcambe est intéressante

Delcambe
Voir les offres de chaussures Delcambe
Bon à savoir: Deux pages

Chaussures plates, ballerines... Achetez aussi d'occasion avec ebay

ebay
Voir les offres de chaussures ebay
Bon à savoir: Occasion

Des ballerines par centaines sont en déstockage chaque mois sur ce site

Showroomprivé
Voir les offres de chaussures Showroomprivé
Bon à savoir: 70%
violet-background pink-background

Un symbole d’élégance et de féminité

Cette chaussure est devenue au fil des décennies un véritable symbole d’élégance et de féminité. Cette chaussure s’associe facilement à tous types de tenues, de la plus classique à la plus casual, en passant par la plus originale et la plus basique.

Les ballerines ultraplates

Les ballerines plates peuvent être aussi confortables que des chaussons si elles sont pourvues d’une semelle plate assez souple. Elles se portent à n’importe quel moment de la journée. Au bureau, pour déambuler en ville ou dans les magasins, en soirée… La ballerine s’adapte à toutes les occasions, et à toutes les tenues ! En effet, on peut la porter avec des classiques indémodables comme une petite robe noire ou un pantalon 7/8ème, mais on peut également la porter avec des pièces plus osées comme un jean légèrement destroy ou une minijupe. Chez chaussures.be, nous avons un coup de cœur les modèles intemporels comme ceux de la marque Australienne BLOCH, ornés d’un joli nœud élégant sur le dessus du pied. Depuis plusieurs saisons, on voit beaucoup les modèles à bouts pointus revenir sur le devant de la scène.

Les ballerines à petits talons

Pour élancer la silhouette et affiner le pied tout en gagnant quelques centimètres, rien de mieux que les ballerines à petits talons. On choisit plutôt des modèles de 3 à 6 centimètres de hauteur. Les modèles en cuir lisse sont plus passe-partout et les modèles en cuir verni sont plus sophistiqués. Ces petites chaussures à talons peuvent se porter avec un large choix de tenues. On les adore portées avec une petite robe courte chic et un sac glamour, ou avec un slim court sur la cheville et un chemisier élégant. Si l’on préfère les préfère les modèles à brides, alors il est possible de s’offrir une paire de babies au style preppy délicieusement régressif, comme celles des collections MADE BY SARENZA.

Une chaussure qui offre un choix infini de couleurs et d’imprimés

La plus grande force de la ballerine réside dans la simplicité de sa forme. En effet, cela permet de laisser place à bon nombre de possibilités. Cette chaussure peut se décliner dans un choix infini de couleurs, de textures et d’imprimés. Depuis plusieurs saisons, on voit beaucoup de modèles en texture léopard ou ornés de paillettes multicolores dans les boutiques. Ces modèles permettent d’apporter une touche d’originalité subtile au reste du look. On en trouve par exemple dans la gamme GEOX. On voit également apparaître des modèles colorés ou flashy qui changent des traditionnelles teintes camel, bordeaux et noires. Les modèles ornés de strass et de clous ont aussi fait leur apparition sur les catwalks, ils apportent une dimension plus rock à ce modèle de chaussure très classique.

Les ballerines classiques : une ode à la féminité exacerbée

Les ballerines classiques font partie des pièces iconiques du vestiaire féminin. Leur simplicité et leur côté pratique permet de pouvoir les porter avec tout type de tenues. De la petite robe en dentelle bohème, en passant par la petite robe noire chic ou le jean slim basique, ces chaussures fonctionnent avec tous les looks. Cette catégorie regroupe les modèles les plus tendances du moment, aux meilleurs prix. Chausser une paire de ballerines classiques, c’est avoir la grâce et la féminité au bout de ses pieds. Il est possible de les choisir en cuir ou en matière synthétique.

Des ballerines en cuir

Le modèle le plus classique reste la ballerine en cuir. Avec son talon plat et son allure élégante, cette chaussure apporte de la légèreté aux tenues casual et aux tenues sophistiquées. On peut la choisir en cuir lisse sobre ou coloré, en cuir verni, ou en cuir métallisé. Elle se décline dans un choix infini de designs et de coloris. Grâce à sa petite taille, la ballerine classique se glisse facilement dans un sac à main ou dans une valise. Cette caractéristique fait d’elle la paire de chaussures de rechange parfaite.

Des ballerines en matière synthétique

Dans cette catégorie, on trouve des modèles en cuir synthétique, des modèles en PVC ainsi que des modèles en toile. Ces modèles abordables se révèlent être aussi tendances que pratiques. Les femmes actives les préfèrent désormais aux traditionnels escarpins et aux mocassins. Ces chaussures se portent facilement pour aller en ville, pour se rendre au bureau ou bien pour déambuler pendant les vacances. Elles font partie des pièces indispensables à la garde robe féminine. Elles peuvent se révéler aussi bien casual que workwear ou sophistiquées. On peut les porter par toutes saisons. L’été, elles se portent sur jambes nues avec des tenues légères tandis que l’hiver, elles se portent avec des collants ou avec des leggings.

Une foule de détails classiques, glamour ou bohème

Ces chaussures sont proposées à tous les prix. Les petits comme les grands budgets peuvent trouver ce qui leur correspond. En effet, on trouve aussi bien des modèles en matière synthétique à moins de 50€ que des modèles en cuir véritable à plus de 100€. Ces chaussures offrent un choix infini de possibilités mode. En effet, on trouve des souliers ornés de nœuds, de strass, de franges ou de bijoux ainsi que des modèles minimalistes sans fioritures. Ces souliers se rendent glamour lorsqu’elles se parent d’imprimés tendances tels qu’un imprimé léopard ou un imprimé python. Cette variété de designs et de détails permet d’offrir des modèles adaptés à toutes les femmes. En effet, que l’on soit classique, bohème ou rock, on trouvera forcément ce qui nous correspond parmi l’assortiment proposé par les grandes marques de chaussures. Ces souliers s’adressent à toutes les morphologies. Les grandes pourront les porter avec une jupe longue ou un slim, tandis que les petites pourront les porter avec un pantalon court sur la cheville ou une jupe courte.

La ballerine à talon ouvert : la touche glamour indispensable

La ballerine à talon ouvert est élégante, confortable, et facile à enfiler. Cette chaussure classique fait partie des « must have » incontournable de la garde-robe féminine. Dans cette catégorie, il est possible d’accéder à des dizaines de modèles de grandes marques aux meilleurs prix. Plus décontractée que la ballerine à talon fermé, la ballerine à talon ouvert n’en est pas pour le moins glamour. On adore son côté rétro façon « pin up » des années 50, capable de glamouriser n’importe quelle tenue.

Les modèles sobres

Dans cette catégorie, on trouve les modèles en cuir lisse ou en nubuck munis d’une simple bride à l’arrière du talon. Ces modèles sont généralement proposés dans des coloris basiques tels que le rose poudré, le noir, le marron glacé ou le beige. On les porte avec une jupe midi plissée, avec un slim roulotté au niveau de la cheville ou avec une combi pantalon ajustée. Ces chaussures se portent aussi bien avec des looks casuals qu’avec des looks workwear ou avec des looks habillés. De nombreux modèles de ce type sont proposés dans les collections de la marque de prêt-à-porter KIOMI.

Les modèles originaux

Dans cette catégorie, on trouve les ballerines à talon ouvert les plus audacieuses. On trouve des modèles cloutés, des modèles pailletés, des modèles imprimés et des modèles à effet bi matière. On trouve bon nombre de chaussures originales de ce type dans les collections de la marque PIECES. Ces ballerines originales permettent d’apporter un twist de modernité aux tenues les plus basiques. Il est possible de les porter avec un pantalon slim basique ou avec une petite robe noire chic. Il est également possible de les porter avec un look audacieux assumé comme un jean slim destroy associé à un t-shirt loose. Pour conserver ses ballerines à talon ouvert plus longtemps, il est recommandé de les porter pendant quelques jours pour les faire et d’ensuite les protéger à l’aide d’un patin ou d’une semelle de protection.

Les fashion faux-pas à éviter, les bons looks à adopter

De par sa forme allongée, cette chaussure tend à accentuer la longueur du pied. Elle est donc flatteuse sur les petites et sur les moyennes pointures, mais l’est beaucoup moins sur les grandes pointures. Les grandes pointures préféreront les chaussures ouvertes à bout rond et à talon fermé. Pour allonger la silhouette, il est préférable d’opter pour des vêtements courts avec ce genre de souliers. Place donc aux jeans courts sur la cheville, aux jupes midi et aux robes courtes. Ces chaussures se porte exclusivement sur des jambes nues, il est donc préférable de les porter au Printemps, en Été ou en Automne. Niveau look, on peut adopter des tenues casual, des tenues workwear ou des tenues sophistiquées. Il est préférable de se cantonner à ces 3 types de looks car ces souliers se marient difficilement aux looks sportswear et aux looks bohème à cause de leur design féminin ultra rétro.

Un atout indispensable pour les accrocs aux talons hauts

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir changer de chaussures lorsque la marche en talons hauts devient un calvaire ? Ce rêve devient réalité grâce aux ballerines pliable ! Ces chaussures aussi confortables que pratiques sauvent la vie des accros aux talons, c’est la raison pour laquelle elles se sont imposées comme un « must have » auprès de nombreuses fashionistas. À la sortie du bureau, pendant une virée shopping ou même pendant une soirée en boîte, les ballerines pliables se révèlent être indispensables. Ces chaussures ultra confortables se glissent facilement dans n’importe quel sac à main et leur poids plume permet de pouvoir les emmener partout.

Des ballerines pliables basiques pour déambuler en ville

On trouve un choix inouï de ballerines pliables basiques sur internet. Ces modèles permettent de soulager la voûte plantaire au moment des virées shopping ou des sorties du travail, sans pour autant renoncer à son amour du style. Ils se glissent facilement dans un sac à main ou bien dans une valise ou dans un sac de voyage. Ces modèles pliables font partie des pièces incontournables du vestiaire féminin. On peut les porter facilement avec une tenue casual classique comme un jean slim classique associé une chemise en coton, ou bien avec une tenue workwear basique comme un tailleur pantalon. Les fashionistas les plus audacieuses pourront opter pour des modèles imprimés ou des modèles imitation reptile. Que l’on soit classique, rock, bohème ou trendy, l’on trouvera forcément le modèle qui nous correspond parmi tout le choix d’articles proposé.

Des ballerines pliables glamour pour danser jusqu’au bout de la nuit

On trouve des modèles pailletés ainsi que des modèles en cuir métallisé dans les collections des grandes marques de prêt-à-porter comme TAMARIS. Ces modèles permettent de rester élégante en soirée sans pour autant devoir renoncer au confort. Ils se marient facilement à n’importe quelle tenue de soirée. De la petite robe noire en passant par la combi pantalon ou la robe pailletée, rien ne résiste à leur design élégant. Il est enfin possible de troquer ses stilettos de 12 centimètres contre des chaussures plates, sans pour autant devoir renoncer à son look sophistiqué.

Des modèles aussi confortables que les ballerines classiques

La différence entre les ballerines classiques et les ballerines pliables ? Une tige élastiquée qui offre une souplesse exceptionnelle à la chaussure. On trouve aussi bien des modèles en cuir véritable que des modèles en cuir synthétique sur le site de ZALANDO. Ceux-ci se plient et se déplie facilement à volonté. Pour les conserver plus longtemps, il est judicieux de les conserver avec du papier journal roulé en boule au niveau de la pointe de la chaussure. On trouve aussi bien des modèles à moins de 50€ que des modèles à plus de 100€ dans les collections des grandes marques de prêt-à-porter. Ces souliers sont à la portée de tous les budgets. Grâce à cette innovation, il n’y a plus besoin de choisir entre style tendance et confort optimal !

Voici les infos Ballerines les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Centaines de paires
Ballerines et chaussures plates sont proposées par centaines chez H&M Belgique
Valide aujourd’hui
Boucles, bout pointu ou rond...
Ballerines à boucles, bout pointu ou rond, à brides... c'est chez Sarenza
Valide aujourd’hui
Tailles 34 à 44
Des ballerines de taille 34 à 44 sont proposées sur le site de Bonprix
Valide aujourd’hui
75%
promo
Trouvez quasi tous les jours des ballerines jusqu'à -75% en déstockage
Valide aujourd’hui
Choix important
Le choix de ballerines est constant et important en Belgique
Valide aujourd’hui