Accueil Blog Actualités Adidas x Rita Ora, la collection stylée de l’année

Adidas x Rita Ora, la collection stylée de l’année

17
Mar
2018
Adidas x Rita Ora, la collection stylée de l’année

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une collaboration entre la très connue marque allemande et une célébrité ou une association, telle que Parley for the Oceans par exemple. Cette fois, l’artiste à l’honneur n’est autre que Rita Ora, la star des looks excentriques. Souvent comparée à Niki Minaj ou Rihanna, celle-ci n’a pas froid aux yeux. Ce qui assure une collection haute en couleurs.

Quelques éclaircissements

Avant de savoir si vous aimez et si vous porterez cette collaboration, il faut la connaitre un minimum. Pour cela, il faut avant tout connaitre les deux protagonistes principaux, mais aussi les moyens mis en œuvre pour que le travail soit réussi.

Qui sont Rita Ora et Adidas ?

Vous connaissez surement tous la marque allemande de vêtements et chaussures de sport. Cependant connaissez-vous aussi la chanteuse britannique qui sait faire parler d’elle ? Rita Ora possède en effet, en plus d’un certain talent pour la musique, un style exceptionnel.

En effet, elle est toujours sur le devant de la scène grâce à ses mixes de couleurs, de matières et de motifs. C’est surtout son style très osé qui a tendance à capter l’attention. Aussi, pour donner un petit coup de pouce à la campagne de publicité, la star a dans son répertoire des amis hauts placés, comme par exemple la top model Cara Delevigne ou encore Beyonce et Jeremy Scott.

De quoi faire parler partout de cette collaboration.  A vous de montrer que vous aussi vous avez ce qu’il faut pour porter ce genre de looks.

Des produits réussis

Ce qui fait que cette collection est une réussite vient évidement de la popularité de la marque et de l’artiste, mais pas seulement. En effet, la ligne plait énormément de par ses couleurs flash, très pop. Les chaussures Adidas sont revisitées de manière à leur donner une nouvelle jeunesse plus dans les tendances actuelles. Aussi, les vestes et leggings arborent des motifs incroyables, et des coloris attrayants.

Les formes sont aussi très à la mode, avec des pantalons plutôt moulants, des t-shirts crop-top, et des pulls à capuche très amples. L’artiste a su créer exactement ce que les fans de streetwear attendaient, en harmonisant son univers à celui de la marque. De plus, ce sont des tenues autant d’hiver que d’été, et utiles pour tous les jours, comme pour la pratique de différents sports. Autant dire que c’est un sans-fautes.

On s’y met aussi

Pour toutes celles qui aiment la couleur et les styles décontractés très street, cette collection est faite pour vous. Laissez entrer un peu de nouveauté et de fun dans votre quotidien.

Essayez de commencer doucement

Même si on se laisserait vite emporter par la frénésie, si vous n’êtes pas habituée à ce type de vêtements, mieux vaut y aller pas à pas. Commencez par exemple par un jean slim noir basique un pull et des baskets de la collab Rita Ora. Ou alors si vous préférez vous pouvez d’abord porter ces vêtements en tenue de sport, avec un legging à motifs et une jolie brassière.

Si vous avez déjà tendance à porter ce genre de looks, vous pouvez tout simplement les mixer pour passer une journée en ville, faire du shopping ou aller boire un verre avec des amis. Il est souvent plus compliqué d’adopter ce type de silhouette pour aller au travail. Pour les plus timides d’entre vous, commencez par un motif simple comme les fleurs. Et une fois que vous serez plus à l’aise, envisagez les bandes dessinées.

Restez au début dans une palette de couleurs sombre et sobres, auxquelles vous ajoutez simplement un élément original. En plus de vous sentir plus à l’aise, cela permettra aussi de mettre un seul produit plus en lumière.

Les tenues les plus osées

Pour celles d’entre vous qui n’ont pas froid aux yeux, vous pouvez vous abandonner corps et âme à cette nouvelle mode Adidas. Par exemple, commencez par un total look combinaison pantalon et bustier, au motif bleu de la collab. Ensuite, vous pouvez aussi envisagez une tenue à rayures de toutes les couleurs comme arbore fièrement la chanteuse sur de nombreuses photos.

Aussi, mixez les grosses vestes amples aux couleurs flash avec un legging squelette et des baskets de la même collection. De la même manière, on adore le legging BD et la brassière assorti, sur laquelle vous pouvez poser un crop-top des mêmes teintes. Surtout n’ayez jamais peur de matcher les motifs et les couleurs, les rayures et les fleurs, les poids et les bulles de bandes dessinées.

Il existe aussi un très joli imprimé chinois avec un imposant dragon, qui irait très bien avec un maillot de bain et un des sacs complètement futuristes proposés. Vous l’aurez compris, tout est possible, à vous de laisser libre cours à votre créativité.