Accueil Blog Actualités La tendance des chaussures galaxie

La tendance des chaussures galaxie

28
Déc
2017
La tendance des chaussures galaxie

Depuis quelques années, on voit partout ce motif représentant la galaxie qui semble prendre énormément d’ampleur. De nombreux t-shirts, leggings, pulls et autres accessoires se sont déjà emparé du cosmos pour rendre nos tenues plus originales. Sur internet par exemple on trouve de nombreux modèles de t-shirts galaxie à des prix dérisoires. Mais alors pourquoi ne pas donner une petite touche excentrique à nos pied en leur offrant des chaussures au motif galaxie ?

La tendance galaxie pour Hommes

L’avantage majeur de ce motif est qu’il est évidemment unisexe. En effet, sa couleur sombre et ses petites touches lumineuses ne sont pas uniquement réservés aux femmes. C’est d’ailleurs le motif que toutes personnes fans de mode un peu décalée s’empresseront d’acheter.

Les baskets du futur

La meilleure manière d’adopter l’imprimé « galaxy » pour les hommes est avant tout d’investir dans des baskets. En effet, de nombreuses marques de chaussures comme Vans par exemple, ont commercialisé des modèles de ce genre. Pour les créatifs et les âmes d’artistes, il est possible de peindre soi-même ses paires avec un imprimé étoilé. Aussi, certains sites de personnalisation de chaussures proposent divers imprimés similaires.  On trouve même sur internet des tongs, des mocassins et des crampons aux motif étoilé. Autrement dit, il en existe pour tous les gouts, le tout étant de trouver la paire qui vous correspond et pour le budget que vous possédez.

Les accessoires assortis

Pour les hipsters invétérés, il est possible de parfaire votre tenue du futur avec des petits accessoires qui fassent rappel. Par exemple, un bonnet ou des lunettes galaxy iraient très bien avec vos chaussures. Sinon, misez sur les couleurs sombres pour faire ressortir les éclats clairs de vos chaussures. Par exemple jean noir et t-shirt bleu marine feront très bon ménage avec votre paire. Aussi, les bijoux et les badges galaxie sont subtiles mais très efficaces pour ce qui est de faire un petit rappel. Aussi, vous pouvez tout à fait acheter du tissu au motif galaxy et en coudre un empiècement dans le dos de votre veste en jean par exemple, ou sur votre sac à dos. Tachez tout de même à ne pas trop en faire et tomber dans le total look, cela risque de vite tourner au ridicule.

Et la tendance pour Femmes

Si les hommes peuvent se vanter de posséder des paires de chaussures avec ce motif, les femmes aussi ont la chance de pouvoir se faire plaisir. En effet, on trouve presque deux fois plus de choix pour les femmes que pour les hommes. Que ce soit en boutique ou sur internet, on trouve tous types de modèles mais aussi pour tous les prix !

Les différentes versions

En ce moment, on trouve des modèles galaxie à peu près partout. Pour celles qui aurait un petit budget, les magasins Primark ou encore les sites internet Aliexpress ou Shein proposent des chaussures à prix très intéressants. Pour ce qui est des deux derniers, il faut être patiente, les envois peuvent prendre beaucoup de temps. Aussi, comme pour les hommes, des grandes enseignes commercialisent ce genre de chaussures, comme Vans ou encore Nike et Converse. Aussi, certaines paires de bottes en caoutchouc possèdent ce joli motif, de quoi rendre vos journées pluvieuses bien plus agréables.

Comment les adopter au mieux

Enfin un accessoire excentrique facile à porter ! En effet, à l’inverse du fluo, des breloques, des franges, et autres folies que nous avons pu voir, le motif galaxie reste tout de même assez sobre. En effet si vous possédez une salopette galaxy, cela peut être plus compliqué à assumer. Cependant si vous avez des petits souliers assortis au ciel de la nuit, rien de plus banal ! Habillez-vous tout à fait comme à votre habitude si vous êtes plutôt « casual », et optez pour du décontracté si vous êtes plutôt chic. En effet, le combo jean t-shirt simple (blanc ou noir) et chaussures galaxy est un sans-faute.

En hiver aussi, avec un manteau sombre vous pourrez les porter en toute sérénité. Pour ces paires, vous n’avez pas forcément besoin d’accessoires particuliers, seulement associer des couleurs assez sombres et classiques. Pour celles qui le souhaitent, et de la même manière que pour les hommes, un petit rappel de motif est le bienvenu, n’ayez pas peur de jouer avec les accessoires.