Accueil Blog Tendance Des chaussures inspirées par l’univers Disney

Des chaussures inspirées par l’univers Disney

17
Apr
2018
Des chaussures inspirées par l’univers Disney

C’est la légende de toute une génération. En effet les jeunes adultes, les adolescents et même les enfants vous le diront à l’unanimité, les films et personnages Disney sont leurs préférés. Voilà bien un mouvement qui n’a de cesse de grandir et de nous faire rêver, avec de nouvelles idées toujours plus incroyables les unes que les autres.

Des chaussures pour tous les profiles

Les chaussures Disney sont une réelle merveille, et on en trouve pour tous les gouts. Idéalement, les enfants sont ceux qui possèdent le plus de choix, suivis par les femmes et enfin les hommes qui malheureusement n’ont pas énormément de possibilités.

Les versions jeunes adultes

Si vous cherchez à retomber en enfance, vous trouverez le bonheur parmi les différentes chaussures Disney. Par exemple si vous souhaitez les garder uniquement pour vous, achetez des pantoufles, que l’on trouve partout sur internet, comme chez Amazon par exemple. Pour celles et ceux qui, à l’inverse, souhaitent les arborer fièrement dans la rue, une collection Vans avec tous les personnages de Buzz

L’éclair à Mickey Mouse ont vu le jour. De la même manière, une ligne dessinée a l’image des héros de votre enfance est aussi apparue chez la très célèbre marque de sneakers Nike. Enfin, pour les femmes cette fois, des modèles a talons sont disponibles, comme par exemple celles créées par Oscar Tiye, qui restent à un prix très important. Pour celle qui ne souhaitent pas dépenser un tel budget, sachez que des escarpins similaires ont vu le jour chez Primark à des prix bien plus raisonnables. Leurs oreilles de Minnie en paillettes vont vous faire craquer.

Modèles mignons et enfantins

Sachez que pour les enfants, les possibilités sont presque infinies. Vous pouvez pour eux aussi, acheter des Vans de la ligne citée précédemment. De le même manière, Nike a su parfaire sa gamme avec des têtes des personnages préférés bien plus imposantes et rigolotes, dans des couleurs attirantes. Aussi, vous trouverez des chaussures Disney partout, que ce soit dans votre supermarché ou sur internet.

Des pantoufles sont évidemment disponibles, ou encore des petits escarpins en plastique, à assortir à vos déguisements dans les magasins de jouets pour enfants. Pour des pantoufles et pyjamas assortis, rendez-vous à nouveau chez Primark. Sinon, pensez à regarder sur les sites qui vendent différentes marques et produits, comme Cdiscount, Ebay ou encore Amazon et Priceminister. N’oubliez pas non plus de jeter un œil chez les stars en matière de souliers, soit Sarenza et Zalando.

Adoptez un style casual hors du commun

Pour certaines personnes il sera plus simple d’adopter la tendance que pour d’autre. En effet, tout le monde ne peut pas se permettre d’aller travailler avec des baskets Winnie L’Ourson. Pour maîtriser parfaitement cette mode, il faut savoir rester cool et ne pas se prendre au sérieux.

Une mode pour les parents cools

Pour les hommes malheureusement votre unique option à ce jour pour les chaussures Disney, est le tennis imprimé. Cela sera cependant idéal avec un jean et un pull ou un t-shirt basique. Cependant si vous souhaitez sortir de cette routine, vous pouvez tout à fait customiser vous-même vos mocassins avec des oreilles de souris par exemple.

Pour les femmes aussi, les baskets sont une bonne option, que ce soit avec un jean et un bomber, ou une robe et un duffle-coat. Vous pouvez aussi opter pour des combinaisons à la mode, un short avec un pull loose ou encore une jupe longue. Si vous cherchez quelque chose de plus sophistiqué, optez pour une version femme fatale, avec des escarpins à paillettes. Si vous vous rendez à une soirée, ou tout simplement pour les fêtes de fin d’année, misez sur le total look avec une robe assortie.

Sinon, mixez-les avec une combinaison longue ou encore un tailleur pantalon, afin de casser le côté trop rigide. Il en va de même pour les robes longues évidement. Pensez à donner une petite touche de rappel avec une pochette ou une pince dans les cheveux.

Mais surtout pour les enfants fans de dessins animés

Après les modèles à roulettes, à musique, à lumière… Voici les célèbres chaussures Disney. Toutes les occasions sont bonnes pour porter fièrement des souliers a l’effigie de son héroïne préférée, que ce soit le weekend avec les copains ou la semaine à l’école.

Pour les fans de total look, réservez cela au moments de détente, et arborez votre plus beau costume avec les chaussures assorties, par exemple une robe de princesse de Cendrillon, avec les pantoufles de verre coordonnées. Sinon, envisagez les baskets avec un jean troue aux genoux et un petit manteau. Pour les filles, une paire de Vans sera parfaite avec une petite robe et une jolie veste ou un perfecto.

Avec des Nike montantes, préférez un jean slim et un t-shirt simple. Ce qui est bien avec ces tennis c’est qu’elles sont aussi bien pour aller en classe que pour aller jouer dehors.