Accueil Blog Actualités Puma by Rihanna : La collab trendy de l’année dernière

Puma by Rihanna : La collab trendy de l’année dernière

14
Jun
2018
Puma by Rihanna : La collab trendy de l’année dernière

Plus besoin de vous présenter, ni la marque Allemande, ni la chanteuse mondialement connue. Cependant ce que l’on peut vous dire c’est que pour Puma, ces dernières années n’ont pas toujours été faciles. En effet, après avoir bravé le désert fashion, on retrouve l’enseigne sur le devant de la scène, et extrêmement bien accompagnée.

Un peu de nouveauté dans le monde de la mode

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, deux figures emblématiques du style streetwear Puma by Rihanna, qui annoncent donc que leur travail ensemble continu, pour notre plus grand bonheur. Cette année s’annonce chargée en style, et haute en couleur.

Des matières originales et des formes innovantes

Depuis 2015 déjà on ne se lasse pas de cette collaboration PumaxRihanna. En effet en automne de cette année-là, la chanteuse présentait à New York sa première collection Black&White. Entre autres la création des nouvelles creepers modèles Suede, qui a permis de redorer le blason de la marque. Il est vrai que les stocks ont été épuisés en moins de 24h.

Mais Fenty (nom de ce travail d’équipe mais surtout nom de famille de notre chanteuse et styliste préférée) ne traite pas uniquement de chaussures. Même si on ne se lasse pas des baskets à talons, ou encore des Suede à épaisses semelles et lacets en gros noeuds. Aussi, ont vu le jour de nombreux articles de mode sportswear, des tenues entières très street, à l’image de Rihanna, et, à adopter de toute urgence.

La célébrité alliée à l’amour de la mode

On est naturellement en droit de se demander comment une collaboration peut être aussi demandée et faire autant de vagues. Tout simplement parce qu’elle mixe la qualité supérieur d’une grande marque, au style indéniable d’une des femmes les plus influentes au monde. Aussi, c’est sans compter le nombre de followers de la créatrice sur les réseaux, qui ont participer à donner un coup de pub considérable. Cette dernière a surtout revisité les grands classiques de la marque, en leur apportant une touche moderne.

Aussi, elle a jusqu’à présent utilisé des couleurs sobres, passe-partout. Elle a su créer des vêtements beaux, déstructurés, stylés, tout en restant chic. Mais surtout, les prix pratiqués chez Puma by Rihanna ne sont pas du tout excessifs. Comptez environ 100€ pour une paire de creepers.

Enfin les défilés-shows se prêtent parfaitement au retweets et autres publicités sur internet, et mettent en scène des amis très célèbres de la chanteuse comme par exemple Gigi Hadid. Ce qui permet en effet de donner plus de visibilité aux produits.

J’adopte les chaussures Puma by Rihanna

Si vous avez été convaincue par les paragraphes précédents et les quelques photos perçues sur le net, n’hésitez plus, lancez-vous ! Vous trouverez tout ce qu’il vous faut acheter directement en ligne, à vous de mixer et matcher les articles.

Y aller pas à pas…

Quand on aime le streetwear mais que l’on ne veut pas trop en faire, il faut miser sur le noir et blanc. En effet cette valeur sûre vous promet des tenues pile dans le ton. Essayez de porter la collection d’abord par petites touches. Par exemple enfilez un gros pull loose rose poudré, un jean slim noir et des creeper de la même couleur que votre haut avec de jolis noeuds.

Ou encore ces mêmes chaussures en noir avec un jean brut droit et un crop-top. Vous pouvez aussi vous essayer aux bottines à talons signées Fenty Puma by Rihanna, avec un pantalon taille haute et un bonnet de la même collection. Un des styles qui revient le plus sur les podiums est la basket à plateforme et les chaussettes mi mollets, une mode que vous pouvez shopper directement sur le eshop et arborer en toutes circonstances !

Essayez tous les articles de la collaboration qui vous plaisent, vous pouvez même les porter ensemble, à vous de voir si vous trouvez cela joli ou too-much.

… ou foncer en total look

Pour les fans invétérés qui n’ont pas froid aux yeux en matière de fashion, osez tout. On trouve sur Instagram tellement de photos des défilés que la source d’inspiration est inépuisable. Evidement, hommes comme femmes peuvent se lancer dans l’aventure PumaxRihanna.

Essayez par exemple les creepers ou encore les bottines à talons avec une jupe asymétrique en vinyle, et le manteau XXL déstructuré posé négligemment sur les épaules. On adore le côté maxi capuche très en vogue, mais aussi très confortable. De la même manière, enfilez le pantalon ample ouvert jusqu’en haut de la cuisse avec des baskets cuissardes et un débardeur moulant, ou encore un des t-shirts transparents de la collab.

Avec cette mode vous ne pourrez jamais en faire trop, tout ce que vous risquez c’est d’être confondue avec la chanteuse, alors à vous de jouer !