Accueil Blog Tendance La tenue parfaite pour séduire à un premier rendez-vous

La tenue parfaite pour séduire à un premier rendez-vous

13
Feb
2018
La tenue parfaite pour séduire à un premier rendez-vous

Ça y’est, après tous ses messages échangés vous avez décidé de vous jeter vous rencontrer pour un premier rendez-vous. Mais que faut-il porter lors d’un premier date ? Quelles chaussures faut-il associer avec sa tenue ? Dans cet article, nous vous donnons quelques idées pour le faire craquer au premier au regard.

Petit twist sexy sur une tenue casual pour le faire fondre

Bien souvent, pour donner la meilleure impression il vaut mieux privilégier une tenue où l’on se sent bien soi-même. Mieux vaut donc rester naturelle tout en apportant un petit twist glamour et sexy à sa tenue.

Un chemisier chic, un jean avec une paire de petites bottines

Un simple chemisier chic très légèrement déboutonné et retroussé au niveau des poignets, associé à une veste en cuir et un joli jean slim peut être du plus bel effet pour séduire. Au niveau des chaussures, si l’on est à l’aise en hauteur on peut opter pour une jolie paire de bottines à talons fins ou carrés. Cela donnera l’occasion à votre potentiel futur Jules d’admirer votre démarche gracieuse. Si l’on ne se sent pas sûre de soi en talons, mieux vaut rester à plat pour éviter de stresser et de trébucher. Une jolie paire de chelsea boots MELLOW YELLOW sera tout aussi sexy qu’une paire d’escarpins si elle est portée avec une superbe confiance en soi.

Une jupe courte, une blouse avec des ballerines ou des sneakers

On lui montre ses jolies gambettes en optant pour une jupe au dessus du genou style patineuse, fluide ou droite. Par dessus, on ajoute une jolie blouse romantique ou un t-shirt uni légèrement fluide. Au niveau des chaussures, on opte soit pour de jolies ballerines unies ou imprimées soit pour des baskets tendances. Oui, si vous le souhaitez, vous pouvez garder votre paire de Superstar ADIDAS fétiche aux pieds ! Pour compléter le look, on opte pour une jolie veste en cuir ou une veste en jean, ou encore un blazer féminin. Niveau maquillage, on opte pour ce qui nous plaît ! Que l’on se sente à l’aise avec un lipstick couleur rouge passion ou un nude discret, il faut avant tout écouter ses envies.

Une séduction assurée avec un total look glamour

Vous êtes complètement à l’aise avec votre féminité et vous voulez le lui montrer ! Si vous avez rendez-vous dans un restaurant très chic ou un bar hype, ce type de tenue est approprié. Attention tout de même à ne pas trop en faire pour ne pas paraître ridicule ou, pire, vulgaire !

Combo robe fourreau ou jupe crayon et escarpins

Pour sortir le grand jeu, rien de tel qu’une jolie robe fourreau ou une jupe crayon associée à une blouse romantique et à de jolies chaussures à talons glamour. On opte pour une paire de sandales ou d’escarpins à talons fins fins ou légèrement carrés de moins de 10 centimètres. La marque TAMARIS offre des modèles de chaussures à talons chic et très confortables grâce à leur technologie antichoc permettant de marcher sans douleur. Pour finaliser la tenue, on porte un joli blazer chic par dessus et on opte pour une jolie pochette que l’on porte à la main ou en bandoulière. Attention, on ne sort pas pour autant la robe de cocktail et la robe de soirée ! Un look glamour oui, mais pas non plus comme si on allait sur le tapis rouge de cannes.

Jean slim, haut légèrement décolleté et escarpins

Si l’on est mince, le slim est très flatteur pour la silhouette s’il est associé à des escarpins. Pour gagner quelques centimètres de jambes en créant une illusion d’optique, on choisit de porter des escarpins de la même couleur que son pantalon. On choisira plutôt des chaussures de 5 à 10 centimètres maximum avec une petite semelle plateforme pour se sentir confortable. L’harmonie de couleur entre les chaussures et le reste de la tenue créera une impression de jambes longues. Pour le haut, on choisit une jolie blouse avec un léger décolleté en V ou top décolleté dans le dos ou au niveau des épaules. Bien entendu, on évite les hauts démesurément décolletés qui risqueraient de faire basculer la tenue dans le mauvais goût et de vous faire perdre des points auprès de votre potentiel futur Jules.