Chaussures Enfant Crocs

38 Résultats trouvés

logo crocsCrocs fait partie de ces marques de chaussures que l’on adore ou que l’on déteste. Une chose est indéniable, leur confort est difficile à égaler ! Cette marque a été fondée en 2002 aux Etats-Unis et s’est fait connaître grâce à ces modèles de sabots réinventés. Ces néo-sabots sont faits en matière plastique innovantes et sont moulés dans une forme respectant l’ergonomie du pied. Toutes ces caractéristiques permettent d’apporter le confort qu’on leur connaît. L’atout majeur de ces chaussures ? Leur légèreté et leur propriété anti-transpirante. 

Enfant
Crocs

DERNIERS ARTICLES VUS

Crocs ou la définition des néo-sabots

Il est possible de les emmener partout et de les laver très facilement. Ces sabots ont été utilisés à leur débuts pour les activités nautiques. Aujourd’hui, on les utilise aussi bien à l’extérieur, que dans le jardin et dans la maison. Crocs propose même une ligne de modèles pros très résistants pour les personnes travaillant en laboratoire, en cuisine, dans les écoles ou encore dans les milieux hospitaliers. Dans les collections pour Enfant de la marque, on trouve des sabots sobres ou colorés ainsi que des modèles à imprimés.

Crocs a même développé des lignes de sabots fourrés pour garder les pieds bien au chaud lorsque les températures se font plus fraîches, tout en les laissant respirer. Le revêtement se nettoie facilement en machine. Il est même possible de customiser ses chaussures grâces à des petits clips jibbitz à attacher sur le dessus du sabot. Ces clips sont comme des charms de bracelet à composer, il est possible de les combiner et de les changer à l’infini ! Il est possible de choisir ses clips parmi différents thèmes : contes de fées, animaux, fleurs… Il n’y a que l’embarras du choix.

De nouveaux modèles s’ajoutent à la collection

En plus des classiques sabots, on trouve de nouveaux modèles dans les collections Crocs pour Enfant Printemps/Eté et Automne/Hiver. On y trouve des chaussons fourrés antidérapants ornés d’alvéoles reprenant le concept de la technologie respirante des sabots de la marque. On trouve aussi différents types de chaussures à talons comme des boots, des mules, des escarpins et des sandales. La marque Crocs propose même des sneakers et des mocassins. On trouve également des modèles colorés de bottes de pluie courtes ou hautes pour rester au sec lorsque l’humidité pointe le bout de son nez.

Certaines bottes de pluies sont ornées d’un joli ruban chic. On trouve aussi dans les collections de la marque des chaussures plates comme des ballerines et des sandales. Certains modèles sont dotés d’une semelle amortissante et antidérapante pour apporter davantage de maintien au pied et pour permettre de pouvoir se déplacer toute la journée sans douleur. Enfin, la marque propose également des modèles de tongs et de sandales pour les beaux jours. De nouveaux modèles sont ajoutés régulièrement aux différentes collections, ce qui permet d’accéder en toutes circonstances à un large panel de modèles et de prix. Pour résumer, si l’on est à la recherche de chaussures confortables pour toutes les saisons et pour tous les usages, la marque Crocs est la marque idéale.