Chaussures Femme Aigle

49 Résultats trouvés

logo aigleDepuis 1853, Aigle confectionne des bottes de pluie en caoutchouc naturel. Article phare de la marque, les bottes de pluie sont pour la plupart confectionnées à la main en France, dans un atelier situé à Châtellerault. Plus de 4.000 paires de chaussures Aigle sont produites chaque jour dans cet atelier par des maîtres caoutchoutiers. Depuis plusieurs saisons, les bottes en caoutchouc sont devenues ultra tendance. Les magazines de mode du monde entier et les créateurs du moment les ont remises sur le devant de la scène. Finies les bottes de chasseur informes et tristes ! La botte de pluie se fait glamour et tendance.

Femme
Aigle

DERNIERS ARTICLES VUS

Des chaussures stylées et confortables pour l’extérieur

On trouve dans les modèles pour Femme de la marque Aigle des bottes à talons, des bottes style « boyfriend » et même des bottes cavalières. Certaines sont sobres et monochromes, d’autres sont remplis d’imprimés colorés et ornées de détails chics comme des rubans ou des lanières. Certains modèles de bottes sont bas comme les sabots, les bottillons ou les bottines chelsea et d’autres arrivent à mi-mollet ou au genou comme les bottes de pluie classiques. Certains arrivent même au dessus du genou comme les cuissardes. On trouve donc différentes tailles de bottes en caoutchouc destinées à différents usages dans les collections de la marque Aigle. Au moment de choisir ses bottes de pluie, il est important de connaître sa pointure et son tour de mollet pour éviter de se tromper au moment de l’achat.

Aigle, ce n’est pas que les bottes de pluie !

Aigle n’est pas uniquement une marque experte des vêtements et des accessoires de pluie car elle a su se diversifier au fil du temps et propose désormais des vêtements et des chaussures aux propriétés techniques ou à usage casual. On trouve par exemple dans les collections de la marque des chaussures destinés au sport et aux activités en extérieur comme des après-ski, des chaussures fourrées et des chaussures de marche en toile ou en Gore-Tex. On trouve aussi des chaussures en cuir classiques idéales pour se promener en ville comme des bottines chelsea en cuir ou des sneakers.

Ces modèles plus casual se marient à la perfection avec une parka ou une veste en cuir et un jean slim par exemple. Certains modèles offrent même des protections coupe-vent ou des protections contre le froid pour permettre de rester au chaud à n’importe quel moment. Certains souliers ont également des propriétés déperlantes, imperméables et respirantes. De quoi permettre de garder les pieds au sec en toutes circonstances. Pour les beaux jours, Aigle propose également des modèles de baskets en toile dans ses collections Printemps/Eté. La plus grande force de cette marque réside dans son large choix d’articles et son expertise inégalée dans les souliers d’extérieur.

Les chaussures Aigle font partie de ces Must-Have qu’il faut impérativement avoir dans son dressing. En effet, les articles de la marque accompagnent aussi bien à la ville qu’à la campagne et offrent une résistance incomparable par rapport à d’autres types de souliers.