Chaussures Femme André

6 Résultats trouvés

La marque André existe depuis 1896 ! Depuis 120 ans, elle propose des chaussures tendances à des prix abordables. La marque n’a cessé de se réinventer au fil des années et des tendances. Aujourd’hui les collections pour Femme de la marque André sont des collections complètes où il est possible de trouver son bonheur parmi un large choix de modèles classiques ou originaux. On trouve aussi bien des modèles de qualité réalisés dans du cuir ou du nubuck véritable, que des modèles fantaisie faits en tissu. André a gagné ses lettres de noblesse « trendy » en collaborant avec des créateurs de renom.

Femme
Andre

DERNIERS ARTICLES VUS

Des chaussures « coup de cœur » à petits prix

La marque a créé des collections capsules avec Antik Batik, BA&SH, Les Prairies de Paris et bien d’autres créateurs encore. Ces collab audacieuses permettent de créer des modèles uniques disponibles en édition limitée.

Des petits prix

La plus grande force de la marque ? Créer de beaux modèles à des prix très abordables. En effet, il n’est pas difficile de trouver des chaussures à moins de 100€ dans les collections de la marque. On peut même trouver des modèles en cuir véritable à moins de 50€, tels que des ballerines ou des nu-pieds par exemple. Les collections André sont sans cesse renouvelées afin d’offrir un large choix de chaussures tout au long de l’année. En effet, on accède à plusieurs centaines de modèles parmi les différentes collections de la marque.

Des modèles pour tous les styles et pour toutes les envies mode

Dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de André, on trouve un choix inouï de modèles. Que l’on soit chic, bohème ou rock, il est impossible de ne pas trouver son bonheur parmi tout le choix offert par la marque ! Cuir lisse ou verni, imprimé léopard ou python, textures pailletées ou lamées… Il y’en a pour tous les goûts et pour toutes les envies mode.

Escarpins, ballerines ou bottes André ?

Pour se composer un look workwear ou un look sophistiqué, les escarpins à talons hauts et les ballerines de la marque sont les chaussures idéales ! On peut les porter avec un jean slim court sur la cheville ou bien avec une petite robe noire. Pour l’Hiver, on peut trouver des bottines à talons, des bottes cavalières et des boots de motardes. Ces modèles sont parfaits pour se créer un look chic ou un look urbain.

Des indispensables de l’été

Pour l’été, la marque propose de nombreux modèles de chaussures ouvertes comme des sandales, des nu-pieds ou des compensées. Si l’on cherche à se composer un look audacieux, on peut aussi trouver ce que l’on recherche parmi les collections de la marque. André propose par exemple des stilettos pailletés, des sneakers compensées ou des derbies à découpes.

Des modèles « coup de cœur »

Les chaussures André sont des modèles « coup de cœur » pour lesquelles ont peut craquer sans culpabiliser ! En effet, grâce à leurs petits prix, on peut se les offrir sans avoir à se faire de souci pour son budget. La mode tendance n’a jamais été aussi abordable !