Chaussures Femme Anna Field

2 Résultats trouvés

logo anna fieldS’il y’a bien une marque qui a compris les besoins des femmes d’aujourd’hui, c’est Anna Field. Cette marque d’origine Allemande propose de la mode tantôt casual, tantôt classique pour les femmes actives de tous les âges. En effet, Anna Field s’adresse aussi bien aux jeunes femmes qu’aux femmes plus âgées grâce à ses pièces intemporelles. Les collections chaussures de la marque sont riches de centaines de pièces originales. Leur design et leur qualité en font de véritables « must have » à adopter sans modération ! En effet, la marque fait la part belle aux matières dites nobles comme le jersey, le cuir velours, le nubuck, ou le crêpe.

Femme
Anna Field

DERNIERS ARTICLES VUS

Anna Field : pour afficher sa féminité de manière décomplexée

Les créations Anna Field sont éblouissantes d’élégance avec leurs détails soignés, leurs imprimés audacieux et leurs coupes sublimantes. Dans les collections de la marque, on trouve des vêtements, des accessoires et des chaussures. Plusieurs dizaines d’articles y sont proposés. Les collections sont régulièrement renouvelées au fil de l’année afin de proposer un assortiment d’articles varié. Acheter un article de la marque, c’est miser sur des pièces tendances et robustes, avec un excellent rapport qualité/prix.

La marque reste relativement confidentielle en Belgique. Pour la trouver, il faut se rendre sur les sites de mode en ligne célèbres. Ces boutiques en ligne permettent d’accéder à un large panel de modèles, de coloris et de tailles en quelques clics. La plupart d’entre elles offrent les frais de port gratuits, cela signifie qu’il est possible de recevoir sa commande gratuitement à domicile ou en point relais et de la renvoyer sans frais. Grâce à ce système, acheter ses coups de cœur mode n’a jamais été aussi facile !

Des chaussures glamour, féminines et tendances

Anna Field met un point d’honneur à fabriquer des articles de qualité. Elle mise sur des matériaux robustes et confortables comme le nubuck, le cuir lisse véritable, le satin, ou encore l’imitation synthétique de qualité. Cette variété de matières premières permet d’offrir des chaussures à tous les prix. En effet, on trouve aussi bien des chaussures à plus de 60€ que des chaussures à moins de 40€ dans les collections de la marque.

Cette variété de prix permet de pouvoir se faire plaisir avec de jolis articles, sans avoir à s’inquiéter pour son budget. Dans les collections Printemps/Eté de la marque, on trouve des escarpins à talons aiguilles, des ballerines romantiques, des derbies glamour et des sandales à talons hauts. Ces chaussures classiques peuvent se portent aussi bien en ville qu’au bureau, elles font partie des basiques incontournables de la garde-robe féminine.

Dans les collections Automne/Hiver de la marque, on trouve des boots à talons carrés, des sneakers « sportswear chic », des cuissardes à talons hauts, et des bottes cavalières. Ces modèles tantôt basiques, tantôt audacieux sont parfaits pour affronter la grisaille et les premiers frimas avec élégance. Les modèles Anna Field sont disponibles dans des tailles allant du 35 au 42. Les petites comme les grandes pointures peuvent donc trouver leur bonheur parmi l’assortiment proposé.