Chaussures Femme Be Only

47 Résultats trouvés

logo be onlyPour garder les pieds au sec et épargner ses chaussures fragiles lorsqu’il pleut, rien de mieux qu’une paire de bottes de pluie ! La marque Be Only l’a bien compris. Elle a d’abord commencé par vendre des chaussures de jardinage puis, voyant que le vestiaire féminin avait un cruel besoin de chaussures waterproof, elle a décidé d’étendre sa gamme d’articles afin de proposer des bottes de pluie tendances. 

Femme
Be Only

DERNIERS ARTICLES VUS

be Only: Enfin des chaussures de pluie tendances et abordables !

Vous ne trouverez pas les modèles traditionnels de bottes de pluie dans les collections de la marque. Adieu les bottes trop larges et trop hautes que l’on réserve désormais aux expéditions pêche aux moules ! Be Only propose des modèles à la fois flatteurs pour la silhouette et élégants. En effet, la marque offre un large choix de modèles de bottes de pluie pour Femme. Dans les différentes collections de la marque, on trouve des modèles hauts à la forme cavalière, mais aussi des chelsea boots courtes et des demies-bottes. Les bottes hautes protègent très bien de la pluie, mais elles peuvent aussi se révéler plus difficiles à associer.

On peut les porter avec une robe courte et un trench, ou bien avec un jean slim et un caban. Les bottes courtes elles, se portent plus facilement car elles sont plus discrètes. On peut très bien les porter en ville ou au travail avec une tenue classique. Cependant, elles protègent moins de la pluie que les modèles hauts. On évite donc de les mettre lorsque les pluies diluviennes se déchaînent ! Les bottes de pluie sont devenus un must-have féminin au même titre qu’une paire d’escarpin ou une paire de sneakers. De nombreuses modeuses du monde entier les ont adoptées, même la célèbre Kate Moss.

Un choix inouï de couleurs, de formes et de textures

La plus grande force des chaussures Be Only ? Un immense choix de couleurs, de formes et de textures. En effet, on trouve aussi bien des modèles sobres que des modèles colorés dans les collections de la marque. Par exemple, il est possible trouver des chelsea boots noires unies ou des chelsea boots colorées, ainsi que des chelsea boots ornées de paillettes au niveau de l’élastique. Be Only propose aussi des modèles à imprimé léopard ou des modèles texturés façon peau de serpent ou croco. Ces modèles sont très populaires auprès des bloggeuses et des fashionistas en quête de nouvelles tendances.

Be Only propose également des modèles « bijoux » ornés de pompons, de lanières ou de boucles. Pour l’hiver, la marque propose même des modèles fourrés. Grâce à toutes ces possibilités, il n’y a plus besoin de renoncer à son amour du style pour s’offrir une paire de chaussures de pluie ! Contrairement à d’autres marques célèbres, les chaussures en caoutchouc Be Only sont vendues à prix relativement abordables. Il est en effet possible de trouver des modèles à moins de 60€. Ces petits prix permettent de se faire plaisir sans avoir à s’inquiéter pour son budget.