Chaussures Femme Birkenstock

231 Résultats trouvés

logo birkenstockContrairement à ce que l’on pourrait croire, la marque de chaussures Allemande Birkenstock est très ancienne puisqu’elle existe depuis 1774 ! Depuis plus de 200 ans, cette marque crée des sandales à l’ergonomie inégalée. Ces modèles de sandales ressemblent beaucoup à des chaussures orthopédiques grâce à leur semelle intérieure dessinée pour épouser à la perfection les contours de la voûte plantaire. Les chaussures ergonomiques Birkenstock contournent et soutiennent le pied pour apporter un confort maximal. 

Femme
Birkenstock

DERNIERS ARTICLES VUS

Birkenstock ou les sandales ergonomiques devenues tendances

Les chaussures de cette marque aident également à limiter les tensions au niveau des articulations. De nombreux professionnels du monde hospitalier les ont d’ailleurs adoptées sur leur lieu de travail. Depuis une vingtaine d’années, on a vu les sandales Birkenstock gagner progressivement le macadam des villes du monde entier. L’été, on les trouve aux pieds des amateurs de mode et des amatrices de mode car elles se portent facilement avec tout type de tenues. Ces chaussures ne sont pas juste confortables, elles sont aussi ultra tendances de par leur design original. On les a notamment vues sur les podiums lors des défilés Paco Rabane et Céline.

Des collections variées

Dans les collections pour Femme de la marque, on trouve des modèles classiques en cuir camel, noir ou blanc ainsi que des modèles plus originaux. Les modèles les plus tendances du moment sont les modèles en cuir vernis, les modèles texturés façon imprimé animalier et les modèles en cuir métallisé. Dernièrement, on a vu beaucoup de ces modèles sur Instagram. En clair, si l’on veut une paire de souliers tendances et confortables pour marcher l’été ou pour rester à la maison, on choisit l’un des modèles de sandales must-have de Birkenstock.

Des sandales oui, mais ce n’est pas tout !

Même si les sandales sont le produit phare de la marque, il est important de souligner que Birkenstock ne propose pas que des sandales. Dans les collections pour Femme Printemps/Eté et Automne/Hiver de Birkenstock, on trouve par exemple des modèles de sabots et de mules, des chaussures à lacets ainsi que des bottines et des boots. Ces modèles fermés permettent de garder le pied un peu plus au chaud lorsque les températures se rafraîchissent. Les sabots de la marque sont en train de devenir hype, notamment les modèles en cuir métallisé. On les a même vus portés sur Instagram avec de jolies chaussettes et des collants preppy.

Plus besoin de renoncer au confort pour être tendance ! Ces modèles de sabots sont parfaits pour se composer un look bohème ou romantique pour le Printemps et pour l’Eté. Quant aux chaussures à lacets et aux boots, elles seront parfaites pour se créer un look chic en Automne ou en Hiver. Elles se marieront à la perfection avec tout type de tenues, de la plus casual à la plus sophistiquée. Tous ces modèles pour Femme sont disponibles dans un large choix de tailles allant du 35 au 41, mais aussi dans un large choix de matières et de coloris. On l’aura compris, il est possible de trouver tout ce que l’on souhaite dans les collections de la marque.