Bottes Femme

277 Résultats trouvés

Que serait l’Hiver sans une jolie paire de bottes ? Ces chaussures font partie des incontournables de l’hiver au même titre qu’un pull en cachemire, qu’un manteau long ou qu’une écharpe en laine. On peut les porter avec élégance pour trottiner sur le macadam ou pour se rendre au travail, on peut les porter avec nonchalance pour une virée à la campagne, ou on peut les porter avec style pour se rendre à un dîner en amoureux ou entre copines. La botte est une chaussure caméléon qui s’adapte à toutes les tenues et à toutes les situations. Dans cette catégorie, vous trouverez les modèles les plus classiques comme les modèles les plus originaux.

Femme
Bottes

DERNIERS ARTICLES VUS

La chaussure la plus emblématique de l’Hiver : La botte

La botte est un must-have absolu pour toutes les amatrices de mode. On peut l’adopter dans des versions classiques chics ou dans des versions audacieuses trendy. Les possibilités mode sont infinies !

Les classiques : bottes cavalières et bottes fourrées

La forme cavalière est la forme la plus classique et la plus intemporelle. Son côté sage permet de pouvoir l’associer à une immense palette de tenues. On peut porter ce type de chaussures avec des tenues « casual chics » comme un slim associé à une chemise, ou avec une petite robe en dentelle. Pour se composer un look BCBG, on les choisit ornées de boucles, de sangles ou de pompons en cuir. Il est possible de trouver ce genre de modèles chez la marque GEOX. Autre incontournable de l’Hiver, les chaussures hautes fourrées. Qu’elles soient en fourrure synthétique ou en fourrure véritables, elles permettent d’apporter confort et chaleur aux pieds lorsque les températures se rafraîchissent. Ces deux modèles font partie des indispensables de la garde-robe hivernale.

Les originales : cuissardes et les bottes motardes

Depuis plusieurs saisons déjà, les cuissardes reviennent fortement sur le devant de la scène mode. Qu’elles soient plates, à talons aiguilles ou à talons carrés, les cuissardes apportent un je ne sais quoi chic et sexy. On peut les porter facilement avec une robe courte ou un denim skinny associé à une blouse. Les modèles en nubuck ou en cuir lisse noir ou camel comme ceux de la marque JONAK sont les plus chics et les plus faciles à associer. Celles qui aiment prendre des risques mode auront sûrement un coup de cœur pour les cuissardes grises, bordeaux ou vert sapin. Si l’on souhaite apporter un côté rock à son look, rien de mieux que les chaussures de motarde. Avec leurs sangles, leurs clous et leurs effets bi-matières, elles sont parfaites pour casser l’allure d’un look trop sage.

Un modèle de chaussure qui laisse place à la créativité

Les bottes offrent un large choix de possibilités mode. En effet, quel que soit son style, il est possible de trouver un modèle qui correspond à sa personnalité. Dans certaines collections comme celle de GEORGIA ROSE par exemple, on peut trouver des modèles à talons plats comme des modèles à talons hauts, des modèles unis comme des modèles bi matières et des modèles sobres comme des modèles ornés de détails. Le choix est infini ! Chacun peut laisser parler sa créativité.