Derbies Femme

487 Résultats trouvés

La tendance est à la mode androgyne. Les derbies s’imposent désormais aussi bien dans le vestiaire masculin que dans le vestiaire féminin. Avec leur allure épurée et leurs lacets rétro, ces chaussures font désormais partie des « must have » de nombreux amatrices de mode. Cette catégorie propose les modèles les plus tendances du moment, aux meilleurs prix.

Femme
Derbies

DERNIERS ARTICLES VUS

Derbies : un style « masculin féminin » irrésistible

Les derbies bousculent les codes de la mode ! Les fashionistas sont conquises par leur style « masculin féminin » irrésistible. Dans les collection des grandes marques de chaussures, on trouve des modèles classiques tout droit tirés du vestiaire masculin et l’on trouve des modèles « girly » revisités grâce à des détails glamour.

Les derbies classiques

Ces modèles unis basiques sont tout droit inspirés du vestiaire masculin. Les amatrices de mode androgyne pourront même opter pour des modèles « brogues » offrant des perforations ouvragées sur la tige du cuir. Pour plus de féminité, on peut marier ces chaussures à des pièces iconiques du vestiaire féminin comme une jupe droite, une petite robe en dentelle ou encore une blouse romantique. Si on veut se la jouer garçon manqué, on peut les porter avec un costume glamour ou avec un tailleur pantalon workwear. Toutes les audaces sont permises ! 

Les derbies glamour

Ces modèles se féminisent grâce à une foule de détails glamours ! On trouve par exemple des modèles imprimés ou encore des modèles ornés de paillettes. Ceux-ci se portent facilement avec des tenues casual du quotidien comme une petite robe en jersey ou un denim classique. Ils se portent également avec des tenues workwear ou avec des tenues chics afin dans l’optique d’un total look trendy. Certaines marques comme KIOMI en ont fait LE modèle phare de leurs collections de chaussures. Pour ne pas tomber dans l’excès, il ne faut pas basculer dans une overdose d’imprimés ou de paillettes au niveau du reste du look.

Un basique à posséder impérativement dans son dressing

La derby s’adapte à toutes les saisons et à toutes les occasions. Elle se fait mutine au Printemps lorsqu’elle est associée avec un short ou une petite robe légère et elle se fait preppy l’Automne lorsqu’elle est mariée à un trench ou à une jupe denim. La derby se porte aussi bien avec des tenues casual qu’avec des tenues habillées.

On la porte avec élégance lors d’une virée shopping en ville, avec sérieux lors d’une journée au travail, et avec fun lors d’une soirée entre amies. Tous ces atouts font de la derby une pièce incontournable du vestiaire féminin. De plus elle s’adresse à toutes les morphologies car les petites comme les grandes, et les minces comme les rondes peuvent l’adopter.

On trouve des derbies à tous les prix sur les sites de mode en ligne tels que ZALANDO. En effet, on trouve des modèles en toile ou des modèles en cuir synthétique à moins de 50€, ainsi que des modèles en cuir véritable à plus de 90€. Ces chaussures basiques s’adressent à tous les budgets, qu’ils soient grands ou modestes.