Chaussures Femme DKNY

0 Résultats trouvés

La marque DKNY a été fondée en 1988 par la créatrice Dona Karan. L’acronyme de la marque signifie littéralement Donna Karan New York. La marque incarne l’essence même du style New-Yorkais, c’est à dire un mélange éclectique d’influences urbaines et d’influences féminines. Les collections de la marque s’adressent aux fashionistas actives et pressées qui recherchent une nouvelle forme de mode tendance. Les pièces de la marque peuvent se résumer comme des basiques twistés de petites touches d’originalité.

Femme
Dkny
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

DKNY : l’essence même de la mode New-Yorkaise

Les collections de la marque offrent des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie et des accessoires. Celles-ci sont riches de centaines d’articles originaux et sont renouvelées au fil des saisons et des tendances. Tous les articles de la marque sont créés à partir de matériaux nobles et sont manufacturés avec soin dans des ateliers d’exception. En effet, DKNY est une marque haut de gamme qui puise dans les codes du Luxe pour réaliser l’ensemble de ses collections.

Pour trouver les articles de la marque en Belgique, il faut se rendre dans les boutiques officielles ou dans les grands magasins, ou bien il faut se rendre sur les sites de mode en ligne. Les sites de mode en ligne présentent l’avantage d’offrir une large sélection d’articles accessibles en quelques clics. On y trouve un large choix de modèles disponibles dans de nombreuses tailles et coloris. Ces boutiques en ligne proposent parfois les frais de port gratuits. Ce système de livraison avantageux permet de recevoir ses articles gratuitement à domicile ou en point relais et de les renvoyer sans frais s’ils ne conviennent pas. Il n’y a plus besoin de se déplacer dans les magasins pour commander ses pièces coups de cœur.

Des chaussures tendances pour les fashionistas actives et pressées

Si vous n’aimez pas perdre du temps à tergiverser devant votre dressing et si vous aimez le confort, vous allez adorer les chaussures DKNY ! Avec leur design minimaliste et leurs détails ultra glamours, elles s’adressent aux fashionistas en quête de nouvelles sensations mode. Dans les collections de chaussures de la marque, on trouve aussi bien des modèles basiques que des modèles audacieux. Parmi les modèles classiques, on trouve sandales à talons hauts, des sandales compensées, des escarpins et des slippers. Ces chaussures à la fois chics et chocs permettent de sublimer n’importe quelle tenue, même la plus casual.

Parmi les modèles originaux, on trouve des slips on à effet bi matière, des sneakers imprimées, des cuissardes, ou encore des mules à talons. Ces modèles plus osés s’adressent aux amatrices de mode qui cherchent à se composer de nouveaux looks audacieux. Tous les styles et toutes les envies mode sont représentées dans les collections de la marque ! DKNY propose aussi bien des modèles à moins de 150€ que des modèles à plus de 300€. Les moyens comme les gros budgets peuvent trouver leur bonheur parmi l’assortiment d’articles proposé. Les tailles des chaussures DKNY vont de la pointure 36 à la pointure 41, toutes les morphologies peuvent donc trouver chaussures à leur pied !