Chaussures Femme Dorothy Perkins

1 Résultats trouvés

logo dorothy perkinsLa marque de prêt-à-porter Anglaise Dorothy Perkins est centenaire, puisqu’elle existe depuis 1909. Difficile à croire tant les tendances proposées par la marque sont actuelles et avant-gardistes ! Dorothy Perkins propose des pièces basiques ultra modernes pour toutes les femmes. Vêtements, bijoux, chaussures, accessoires… Que l’on soit classique, bohème, rock ou trendy, l’on trouvera forcément son bonheur parmi les collections éclectiques de la marque. Les collections de la marque sont régulièrement renouvelées pour offrir un large choix d’articles à petits prix, à tout moment de l’année.

Femme
Dorothy Perkins

DERNIERS ARTICLES VUS

Dorothy Perkins : une marque tendance et féminine tout droit venue du Royaume-Uni

Dorothy Perkins réussit le parfait compromis entre mode tendance et prix abordables. En effet, la plupart des chaussures vendues par la marque sont proposées à moins de 60€. Il n’y a plus besoin de se ruiner pour s’offrir de jolis souliers !

La marque Dorothy Perkins reste assez confidentielle en Belgique. Pour accéder à un large choix de modèles, de coloris, et de pointures, le mieux reste de passer commande sur les sites de mode en ligne célèbres. Ces sites sont désignés comme revendeurs officiels de nombreuses grandes marques et offrent des avantages exclusifs. En effet, la plupart de ces sites offrent les frais de port gratuits. Cela signifie que les achats sont livrés gratuitement à domicile ou en point relais et que les retours par voie postale sont offerts. Grâce à cette politique d’expédition, il est possible d’essayer ses nouvelles chaussures tranquillement depuis chez soi, et de les renvoyer sans frais si elles ne conviennent pas.

Des chaussures chics et d'autres chocs !

Dorothy Perkins propose aussi bien des chaussures classiques que des chaussures audacieuses. Dans la catégorie des modèles sages, on trouve de nombreuses ballerines souples à nœuds, de nombreux mocassins et slippers, et de nombreux escarpins à talons aiguilles. Ces modèles emblématiques du vestiaire féminin sont parfaits pour se composer un look workwear ou un look sophistiqué. Dans la catégorie des modèles audacieux, on trouve des boots à talons ouvertes, des babies imprimées, des cuissardes et des baskets métallisées. Ces modèles peuvent servir à casser le côté trop strict d’une tenue sage ou à se composer de nouveaux look originaux. Les souliers de la marque vont de la pointure 36 à la pointure 43. Que l’on chausse une petite ou une grande taille, on trouvera forcément son bonheur parmi tout le choix proposé !

Dorothy Perkins propose des souliers destinés à toutes les occasions. Cérémonie, casual, workwear, chic… Tous les looks sont représentés dans les collections de la marque ! Les petits prix proposés par la marque permettent de pouvoir changer de souliers au gré de ses envies mode ! Ainsi, il n’y a plus besoin de se cantonner à un nombre limité de paires. Pour conserver ses souliers en bon état plus longtemps, il est recommandé de les porter pendant quelques jours pour les faire puis de protéger la semelle à l’aide d’un patin ou d’une semelle de protection. Cette astuce permet de pouvoir porter ses souliers d’une saison à l’autre sans les endommager.