Chaussures Femme Fila

69 Résultats trouvés

logo filaC’est en 1911 que l’entreprise voit le jour en Italie grâce à Giansevero Fila qui lui donna son nom. Depuis son rachat en 2007 par Fila Korea, l’entreprise est désormais dirigée par Yoon-Soo Yoon depuis Seoul. Fila est spécialisée dans la production et distribution d’articles de sport pour femmes, pour hommes et pour enfants. Parmi les articles que propose la marque, vous pouvez retrouver des vêtements de sport à la fois adaptés à la vie de tous les jours mais aussi à des activités plus axées sur la performance.

Femme
Fila

DERNIERS ARTICLES VUS

Fila : la touche coréenne en matière de mode sportive

Vous avez également le choix parmi toute une collection de chaussures, de sacs et d’accessoires sportifs. Mais en dehors des terrains et salles de sport, les articles de la marque sont de véritables accessoires de mode, aisément identifiables par le légendaire logo blanc et rouge présent en grosses lettres sur de nombreux produits.

Si vous n’avez pas encore succombé à la tendance Fila, vous retrouverez toute la gamme de vêtements et de chaussures sur la boutique en ligne officielle de la marque. Vous avez accès aux incontournables de l’enseigne, aux toutes dernières nouveautés ainsi qu’aux promotions. Mais vous pouvez aussi les retrouver sur d’autres sites partenaires de vente en ligne. Vous évitez ainsi tous les inconvénients des magasins tout en profitant d’une vue d’ensemble sur tous les produits de la marque. En plus, la livraison et les retours sont souvent gratuits.

Des chaussures pour un style sportswear

Fila possède une large gamme de chaussures de sport qui peuvent s’adapter à la ville comme aux performances sportives selon les modèles. Les amateurs du look sportswear seront ravis de trouver des paires de sneakers urbaines. Ces paires sont confortables et apportent une touche sportive à vos tenues un peu trop classiques. Vous trouverez également des boots qui vous accompagneront par tous les temps et qui iront parfaitement avec un jean, un pull et une doudoune par exemple. Comme la grande majorité des chaussures sportives, elles s’adaptent à tous les looks, vous pouvez donc tout vous permettre. D’une tenue très chic aux plus basiques des jean/top en passant par la combinaison, vous n’aurez aucun mal à intégrer ces modèles à votre style. Sinon, pour vos performances sportives, Fila propose toute une gamme de baskets de running et de tennis spécialement développées pour l’effort physique.

Des chaussures pour tous budgets

En ce qui concerne les prix des chaussures, il y en a pour tous les budgets. Vous trouverez des paires à 15€ pour les moins chères, comme par exemple les chaussons. Pour les modèles les plus onéreux, on peut monter jusqu’à 130€ par paire. Tout dépend du site sur lequel vous cherchez vos articles et de la période. Tout le monde peut y trouver son compte, la gamme de pointures s’étend du 36 au 45, modèles pour hommes et femmes confondus. Les marques des années 90 comme Fila reviennent à la mode, alors c’est le moment de vous y mettre. Ces chaussures apporteront une touche vintage très tendance à vos tenues.