Chaussures Femme Flip*flop

8 Résultats trouvés

logo flip flopSi l’on cherche à s’offrir des tongs, mieux vaut chercher du côté des marques dont c’est la spécialité. Flip*flop fait partie de celle-ci. Cette marque d’origine Allemande créé depuis plus de 20 ans des tongs à la fois tendances et pratiques. La marque décrit d’ailleurs ses modèles comme étant les chaussures les plus simples du monde entier. L’illustre magazine Vogue a consacré plusieurs colonnes au phénomène flip*flop. Les tongs de la marque sont remarquables de simplicité. En effet, elles pèsent seulement 183 grammes et mesurent 16 millimètres !

Femme
Flip Flop

DERNIERS ARTICLES VUS

Flip*flop ou la marque entièrement dédiée aux tongs

Les Flip*Flop s’emmènent donc facilement dans n’importe quel sac à main et dans n’importe quelle valise. Les originals flip*flop sont disponibles dans pas moins de 50 coloris ! Que l’on soit plutôt rose poudré, bleu roi ou orange vif, il y’a forcément la teinte qui nous correspond parmi le choix proposé. Malgré son aspect simpliste, la tong original offre bien des propriétés techniques.

En effet, cette chaussure garantie vegan offre un traitement antidérapant et waterproof et elle ne contient pas de composants dangereux pour la santé. Aussi, elle ne se chauffe pas au contact du soleil et se lave en machine à 30 degrés. Tous ces atouts font de la flip*flop la chaussure parfaite à porter en vacances au bord de l’eau, ou bien lors d’une excursion en ville l’été. Elles se portent facilement avec n’importe quelle tenue, de la plus casual à la plus tendance.

On adore les chaussures flip*flop portées avec un joli combishort, une robe, un short ou encore une jupe légèrement plissée ou fluide. Détail important, il est impératif de porter ses flip*flop avec une pédicure impeccable.

En plus des Originals, des tongs audacieuses et des sandales

En plus des modèles originals colorés, la marque flip*flop propose des modèles très audacieux. En effet, la marque propose par exemple une ligne de tongs intitulée « original world » avec une carte du monde imprimée sur la semelle intérieure. Elle propose également une ligne pour Femme intitulée « flip glam » avec des modèles à lanière pailletés.

Cette ligne est idéale si l’on est à la recherche de chaussures ouvertes pailletées pour l’été. Dans d’autres lignes, elle propose également des modèles à perles ou aux coloris métallisés, ainsi que des modèles compensés ou encore des modèles à imprimés. Outre ces modèles, la marque propose également des sandales simples ou des sandales à lanières.

On trouve par exemple des modèles de sandales plates à paillettes ou des modèles de sandales plates à lanières denim. Ces chaussures sont parfaites si l’on souhaite apporter une touche d’originalité à son look d’été. On trouve également dans les collections de la marque des espadrilles colorées ou des espadrilles à imprimés. Nous avons eu un gros coup de cœur pour les espadrilles à motifs étoilés.

Ces modèles sont en passe de devenir de véritables it-shoes. Vous l’aurez compris, grâce à l’immense choix offert par la marque flip*flop il est impossible de ne pas trouver chaussure à son pied pour l’été.