Chaussures Femme Hudson

13 Résultats trouvés

Il y a du nouveau chez Hudson shoes ! Et oui, H by Hudson est en réalité une extension de marque proposée par Hudson shoes en 2004. La célèbre marque britannique proposait jusque-là de nombreux modèles plutôt classiques, mais c’était sans compter sur cette marque, qui vient donner un coup de jeune à l'entreprise. Au programme, réactualisation de la mode, esprit vintage et chaussures pour tous les goûts.

Femme
Hudson

DERNIERS ARTICLES VUS

Le vintage anglais à portée de main

Toujours avec des matières nobles, le chausseur anglais séduit une clientèle différente et propose aussi bien des chaussures pour homme que des chaussures pour femme. Dans ses collections, on retrouve des cuirs vieillis, malléables ainsi que du nubuck à l’aspect usé. Un style qui plaît au plus grand nombre. La marque est donc à même de s’adapter à tous les goûts et de satisfaire le plus grand nombre de clients. H by Hudson propose de nombreux modèles emprunts des styles les plus actuels.

Les chaussures proposées sont non seulement indémodables, mais leur rapport qualité/prix a de quoi faire des envieux dans le monde de la mode ! Des matériaux parfaitement travaillés et solides, les nouveautés en matière de style, un prix accessible, H by Hudson est une valeur sûre et l’ambassadeur du vintage anglais en Europe.

H by Hudson s’est taillé une image de grande marque incontournable et trouve désormais sa place dans la Fashion Week, aussi bien à Paris et New York qu’à Milan. Une réputation bien méritée pour le label so british.

Le style so british en Europe avec Hudson

La marque réactualise les concepts de la chaussure, non seulement en réadaptant les modèles classiques comme les derbies, les richelieus et les mocassins, mais aussi en proposant des styles plus actuels avec des boots et bottines. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, le style so british est à l’ordre du jour. On retrouve également des modèles de sandales et de spartiates pour égayer votre style à l’arrivée des beaux jours. Cependant, les bottines et les boots sont les deux stars du programme, avec des bottines avec ou sans lacets où se loge l’esprit vintage recherché par l’extension de la marque.

Ces modèles apportent une petite touche décontractée même aux styles les plus sérieux. L’élégance sans trop en faire, tel est l’objectif de H by Hudson. Les bottines en cuir mou font fureur avec un jean noir et une veste de blazer, et ce, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Vous l’aurez compris, vous pouvez compter sur Hudson shoes pour toute votre gare de robe et pour chacune des saisons de l’année !

Petit à petit, la marque a commencé à se faire connaître à travers l’Europe. Le chausseur anglais possède une douzaine de points de ventes agréés répartis entre la France et l’Angleterre. Mais il n’est pas utile de se déplacer pour trouver chaussure à votre pied ! De nombreux sites anglo-saxons et de plusieurs autres nationalités peuvent vous livrer chez vous les modèles que vous souhaitez.