Chaussures Femme Hunter

33 Résultats trouvés

logo hunterL’histoire de la marque s’écrit depuis plus de 150 ans ! La première paire de bottes Hunter a vu le jour en 1856 en Écosse. Reconnues pour leur résistance et leur qualité, ces bottes de pluie imperméables ont su se réinventer au fil des décennies et des tendances. Aujourd’hui, les bottes de la marque sont aux pieds des fashionistas du monde entier ! Hunter a gagné ses lettres de noblesse hype en chaussant les stars qui se rendent à des festivals célèbres, comme le festival Rock de Glastongbury.

Femme
Hunter

DERNIERS ARTICLES VUS

Des bottes de pluie ultra glamour à la qualité exceptionnelle

La marque a réussi l’exploit d’être à la fois le fournisseur officiel de la cour royale d’Angleterre, mais aussi la marque chouchou de stars mondiales comme le top model Kate Moss. Les raisons de cet immense succès ? Des chaussures de pluie tantôt glamour, tantôt intemporelles réalisées grâce à un savoir-faire digne d’une maison de couture de Luxe. En effet, le modèle le plus célèbre de la marque, la botte Hunter Original, est réalisée à partir de pas moins de 28 pièces de caoutchouc naturel ! Ces pièces sont assemblées à l’aide d’un moule anatomique et les semelles de chaque chaussure sont multicouches. Cette fabrication minutieuse a pour but de garantir un confort optimal.

Hunter : Un choix immense de hauteurs, styles et coloris

On trouve toutes sortes de modèles dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de la marque Hunter. En effet, on trouve des modèles hauts comme la botte Hunter Original, mais aussi des modèles mi- mollet et des modèles chelsea boots. Les modèles hauts se portent très bien avec un slim et une chemise, ou avec une robe courte et un trench. Ils ravissent les amatrices de mode les plus audacieuses. Les modèles de bottes de pluie arrivant à mi mollet ou les modèles courts façon chelsea boots sont les modèles les plus faciles à porter.

Chaussures féminines faciles à porter

En effet, ces modèles se marient facilement avec de nombreuses pièces du vestiaire féminin. Robe, jupe, jean… Rien ne les arrête ! On peut très bien les porter avec un look casual, un look chic ou un look rock. La marque Hunter propose aussi bien des modèles sobres que des modèles audacieux. En effet, il est possible de trouver des coloris classiques comme le noir, le gris ou le camel, ainsi que des coloris audacieux comme les teintes pastels ou les tons vifs. La marque permet aussi de jouer sur les effets de textures. En effet, elle propose aussi bien des modèles mats que des modèles brillants. Ces derniers sont très populaires auprès des modeuses et des bloggeuses influentes.

Hunter propose aussi des modèles de ville

Hormis les chaussures de pluie, Hunter propose des modèles de chaussures de ville. Il est possible de trouver des sneakers, des ballerines, des mules, des bottines et des nu-pieds dans les collections de la marque. Les tailles vont de la pointure 35 à la pointure 42. Que l’on cherche des chaussures waterproof ou des chaussures classiques, on trouvera forcément son bonheur parmi les différentes collections de la marque.