Chaussures Femme I Love Shoes

6 Résultats trouvés

logo i love shoesI Love Shoes est l’une des 5 marques exclusives de Sarenza. La philosophie de cette marque ? Proposer des modèles ultra tendances à des prix très abordables. I Love Shoes est la marque à retenir lorsque l’on est à la recherche d’une nouvelle paire de chaussures pour son dressing et que l’on ne souhaite pas dépasser son budget. En effet, on trouve de nombreux modèles à moins de 50€ dans les collections de cette marque. N’allez pas pour autant croire que la qualité des chaussures I Love Shoes est mauvaise, bien au contraire ! Vous y trouverez des modèles en cuir véritable et en nubuck.

Femme
I Love Shoes

DERNIERS ARTICLES VUS

Le nouveau cri de ralliement des fashionistas, « I Love Shoes » !

Les modèles en cuir synthétique et en textile sont eux aussi très confortables car les matières premières sont soigneusement sélectionnées par l’équipe de Sarenza. Pourquoi mettre cher dans une paire de chaussures lorsque l’on peut trouver de jolis modèles confortables et tendances, à petit prix ? La marque I Love Shoes réussit le compromis de tous ces critères souvent difficiles à concilier. Il n’y a plus besoin d’attendre les périodes de soldes ou de devoir se serrer la ceinture pour se faire plaisir ! De par son exclusivité, la marque est introuvable dans les magasins de chaussures traditionnels.

Pour se procurer une paire de cette marque, il faut donc se rendre sur la boutique en ligne Sarenza.be. Ce site propose la livraison à domicile gratuite sur toutes les commandes, et ce peu importe leur montant. Les retours sont entièrement gratuits et s’effectuent par voie postale. On peut donc essayer ses nouvelles chaussures en toute tranquillité chez soi et les renvoyer facilement si elles ne conviennent pas. Rien de plus facile !

De nombreuses chaussures basiques ou tendances à moins de 50€

Les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de I Love Shoes regorgent de basiques ultra tendances et de pépites mode ! On trouve des grands classiques comme des ballerines à nœuds sobres ou colorées, des escarpins à talons hauts, des mocassins ou des bottines à talons. Ces modèles se portent avec n’importe quelle tenue, de la plus casual à la plus sophistiquée. En effet, ils peuvent aussi bien se marier avec une petite robe noire chic, qu’avec un jean et une blouse romantique ou une combinaison pantalon graphique. On trouve aussi des grands basiques de l’été comme des compensées, des sandales plates ou des sandales à talons, et des nu-pieds.

La marque propose aussi des modèles très originaux et audacieux comme des sandales en caoutchouc à talon, des slips-on effet python ou des derbies effet croco. Que l’on soit assez classique ou très originale, on trouvera forcément ce qui nous plaît dans les collections de la marque ! De plus, les collections pour Femme I Love Shoes sont sans cesse renouvelées afin d’offrir des centaines d’articles à tout moment de l’année. Enfin, il est possible de trouver des chaussures à prix réduits à l’occasion des soldes ou de promotions spéciales. Il faut donc garder un œil sur les offres du moment.