Chaussures Femme Ikks

2 Résultats trouvés

logo IKKSLa marque de prêt-à-porter IKKS a été créée en 1987. Son fondateur, Gérard Legoff, voulait lui donner le nom de X mais il était impossible à l’époque d’enregistrer une marque sous une seule lettre. Il décida alors de garder le même nom, mais de l’inscrire en phonétique pour conserver le côté singulier de la marque ! Les chaussures IKKS s’adressent aux femmes de tous âges étant à la recherche de nouvelles sensations mode. Le style IKKS est un mélange d’influences sportswear, féminines, rocks et chics. Il fait la part belle aux matières nobles et confortables comme le lin, la soie, le coton, le cuir et la dentelle.

Femme
Ikks

DERNIERS ARTICLES VUS

IKKS : une marque de prêt-à-porter tendance au style très singulier

Toutes les pièces IKKS sont manufacturées avec soin pour garantir une qualité et une robustesse exceptionnelles. La marque possède deux lignes différentes dans ses collections pour Femme. La première, « IKKS Women », s’adresse aux femmes recherchant des chaussures basiques, tendances et chics. La deuxième, « I.CODE », s’adresse aux femmes recherchant des pièces trendy aux accents rocks ou bohème. Ces deux collections sont riches de plusieurs centaines d’articles. Elles sont régulièrement renouvelées pour offrir un large choix de modèles pendant l’ensemble des saisons de l’année.

Il est possible de trouver les articles de la marque dans l’une des boutiques officielles de Belgique ou bien sur les sites de mode en ligne célèbres. Ces sites offrent un large assortiment de produits de grandes marques issus des dernières collections du moment. La plupart de ces sites présentent l’avantage d’offrir les frais de port gratuits. Cela signifie qu’il est possible de recevoir sa commande gratuitement à domicile et de renvoyer ses articles sans frais. Ces sites ont également un service client joignable par téléphone, par e-mail ou par chat. Ces avantages permettent de pouvoir faire ses achats en toute confiance.

Des collections où les chaussures basiques côtoient les audacieuses

IKKS fait preuve d’originalité dans ses collections de chaussures. Celles-ci offrent aussi bien des modèles basiques que des modèles audacieux. Parmi les modèles basiques, on trouve des escarpins à talons aiguilles en cuir noir, des ballerines cloutées, des sandales bijoux à talons hauts et des sandales plates sobres. Ces chaussures fonctionnent avec n’importe quel look casual, workwear ou habillé. Ils font partie des « must have » incontournables de la garde-robe féminine. Parmi les modèles audacieux, on trouve des bottines frangées à talons hauts, des bottes de motardes à sangles et des santiags à effet bi matières. Ces chaussures sont parfaites pour les fashionistas qui cherchent à sortir des sentiers battus. Les chaussures de la marque sont disponibles dans un large choix de tailles, allant de la pointure 36 à la pointure 41.

IKKS a gagné ses lettres de noblesse trendy en créant des collaborations exclusives avec des labels tendances. Elle a par exemple collaboré avec la marque de chaussures iconique des années 90, la marque No Name. Cette collaboration a permis de créer des sneakers compensées tendances, autrement appelées « creepers », en édition limitée.