Chaussures Femme Ivy Park

0 Résultats trouvés

logo ivy parkSi vous ne connaissez pas la marque Ivy Park, il est grand temps de découvrir cette véritable « pépite mode » ! Cette marque de vêtements techniques et de vêtements sportswear a été fondée en 2016. Elle est le résultat de l’association de la marque Anglaise Topshop avec la reine suprême de la pop, la chanteuse Beyoncé. Pourquoi avoir choisi le nom Ivy Park ? Tout simplement en hommage à la petite fille que Queen B (aka Beyoncé) a eue avec le rappeur Jay Z ! La marque n’en finit plus de conquérir les dressings des fashionistas du monde entier. Les principales raisons de ce succès ? Les pièces proposées offrent des designs uniques aux influences audacieuses, ainsi que des propriétés techniques avantageuses.

Femme
Ivy Park
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Une marque sportswear audacieuse cofondée par Beyoncé

Enfin une marque sportswear où l’on n’a pas besoin de renier son amour du style au profit de la qualité ou de la performance ! Les articles Ivy Park réussissent le parfait compromis entre ces 3 critères. En effet, il est relativement difficile de trouver des pièces aussi tendances et performantes que celles d’Ivy Park dans les gammes sportswear d’autres marques.

Dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de la marque, on trouve des basiques sportswear ainsi que des vêtements techniques. On trouve dans ces collections saisonnières des leggings, des débardeurs, des pantalons de survêtement, des bodies, mais aussi des accessoires et des chaussures de sport. La gamme Ivy Park est une gamme complète où l’on peut trouver tout ce dont on a besoin pour pratiquer le sport de son choix. Training, Running, Football… Il est possible de trouver des articles correspondants à toutes les disciplines ! Le plus grand atout de cette marque ? Des prix très abordables sur de nombreux modèles. En effet, il est possible de trouver des débardeurs, des brassières ou des tops à moins de 30€ par exemple.

Des chaussures de sport à la fois tendances et abordables

Tout comme les vêtements sportswear, les chaussures de la marque sont elles aussi très accessibles. En effet, il est possible de trouver des modèles à moins de 50€. Depuis plusieurs saisons, la marque propose différents modèles de mules et de sandales de bain en PVC. Ces chaussures sont de véritables must-have que toute amatrice de sport se doit de glisser dans son sac d’entraînement ou dans son casier ! Ces chaussures ouvertes s’enfilent facilement et apportent un confort plus que bienvenu après l’effort. Elles peuvent aussi se porter à la piscine, avant ou après une scéance de natation. Ces chaussures sont robustes et se nettoient très facilement.

Face au succès que les mules et les sandales Ivy Park ont rencontré, nul doute que d’autres modèles de chaussures vont s’ajouter à la gamme déjà existante ! Qui ne rêverait pas de chausser des baskets ou des chaussons de danse imaginées par Beyoncé ?  La marque Ivy Park pourrait nous réserver de belles surprises mode d’ici quelques années. Il est donc intéressant de suivre son actualité pour ne rater aucun nouveau modèle et aucune nouvelle collection.