Chaussures Femme La Maison De L'espadrille

3 Résultats trouvés

logo la maison de l'espadrilleL’histoire de la maison de l’espadrille s’écrit depuis 1960. Depuis ses débuts dans un petit village des Pyrénées atlantiques, la marque n’a cessé de grandir. Elle est désormais reconnue en France et dans le reste du monde pour la qualité exceptionnelle de ses chaussures en corde. En effet, l’intégralité de la production se fait des petites ateliers Français grâce à des artisans au savoir faire exceptionnel. La production se fait de manière traditionnelle et tous les matériaux utilisés sont d’origine naturelles. La tige de l'espadrille est en coton, le talon est en corde et la semelle est en caoutchouc naturel. Acheter une paire de chaussures La maison de l’espadrille, c’est faire le choix d’un achat raisonnable et durable.

Femme
La Maison De L Espadrille

DERNIERS ARTICLES VUS

La maison de l’espadrille : le meilleur de l’artisanat Français

Cette fabrication exceptionnelle n’est pas pour autant gage de prix inaccessibles. En effet, il est possible de trouver des modèles à moins de 30€ dans les collections de la marque. La maison de l’espadrille propose des modèles à tous les prix, destinés à différentes occasions et à différentes saisons. Les pointures des modèles pour Femme de la marque vont du 35 au 42. Tout le monde peut donc trouver chaussure à son pied !  Tous les modèles sont disponibles dans un large choix de coloris et de textures. Il est possible de trouver des modèles unis comme des modèles imprimés, et des modèles en toile comme des modèles en cuir.

Un large choix de chaussures en corde et de pantoufles

Dans les collections de la maison de l’espadrille, on trouve des incontournables de l’été comme des espadrilles à talons plats en toile. Ces modèles sont faciles à enfiler et se portent facilement avec de nombreuses tenues estivales grâce à leur côté « basique chic ». Les espadrilles en corde peuvent se porter aussi bien au bord de mer qu’en ville. Dans les collections de la marque, on trouve également des espadrilles compensées. Ces modèles sont parfaits pour pouvoir gagner quelques centimètres sans avoir à renoncer au confort. La maison de l’espadrille propose aussi bien des modèles à bouts ouverts que des modèles à bouts fermés, et aussi bien des modèles à lanières que des modèles à lacets. Il est impossible de résister à ces must-have de l’été !

Outre ces basiques, la maison de l’espadrille propose d’autres modèles de chaussures. Elle propose par exemple des baskets et des mules pourvues de semelles en corde. Ces modèles sont touts indiqués si l’on cherche à se composer un look tendance et décalé. La marque propose également de nombreux modèles de chaussons pour déambuler confortablement dans la maison. Vous l’aurez compris, les collections de la maison de l’espadrille sont plus que complètes ! Il est impossible de ne pas y trouver son bonheur. Pour accéder à un large choix de modèles, de pointures et de coloris, le mieux reste de passer commande sur les sites de mode en ligne. Ces sites offrent d’ailleurs souvent les frais de port gratuits. Plus besoin de se déplacer dans les grands magasins pour trouver les chaussures de ses rêves !