Chaussures Femme Little Marcel

0 Résultats trouvés

logo Little MarcelLes créateurs Éric Schieven et Lynda Leseigneur ont eu l’idée de créer la marque Little Marcel en 2005 pour compléter l’offre de leur boutique de vêtements située à Grau-du-roi dans le sud de la France. Très vite, les marcels rayés de la marque ont rencontré un franc succès. Plus de 10.000 pièces ont été écoulées en quelques semaines seulement ! Little Marcel est aujourd’hui une marque à la dimension internationale. Ses chaussures sont désormais distribuées dans des milliers de points de vente répartis dans toute l’Europe.

Femme
Little Marcel
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Little Marcel : une marque aussi colorée que régressive

Le design coloré et régressif des pièces de la marque séduit bon nombre d’amatrices de mode.  Les collections Little Marcel proposent des vêtements, des accessoires, des parfums, des chaussures et même des articles de papeterie ! Impossible de résister à ces articles remplis de pep’s et de bonne humeur.

En Belgique, la marque est distribuée dans des points de vente officiels. Elle est également proposée sur les sites de mode en ligne célèbres. Faire ses achats sur les sites de mode en ligne permet d’accéder à de nombreux produits. Ceux-ci sont disponibles dans un large panel de tailles et de coloris. La plupart de ces sites proposent la livraison à domicile gratuite vers la Belgique, ainsi que les retours offerts. Grâce à ce système de livraison avantageux, il est possible de recevoir ses articles directement à domicile, de les essayer sans contraintes, puis de les renvoyer sans frais si jamais ils ne conviennent pas. Il n’y a plus besoin de perdre son temps à écumer les magasins pour trouver les vêtements et les chaussures Little Marcel ! Quelques clics suffisent à commander son nouveau coup de cœur mode.

Des chaussures hautes en couleurs auxquelles on ne peut résister !

Les collections de chaussures Little Marcel sont une véritable explosion de couleurs ! On y trouve des modèles rayés, des modèles imprimés, des modèles colorés et même des modèles pailletés. Même si la marque fait surtout la part belle aux couleurs chatoyantes, elle propose tout de même des modèles passe partout dans des tons basiques comme le noir, le marron ou le beige. Pour l’Automne et pour l’Hiver, la marque propose des baskets hautes en similicuir ou en toile, ainsi que des boots. Ces modèles se marient facilement à n’importe quelle tenue décontractée du quotidien. Il est possible de les porter avec un jean slim et une marinière ou une petite robe en jersey basique par exemple.

Pour le Printemps et pour l’Eté la marque propose des ballerines en toile, des tongs ergonomiques à semelle de liège, des tongs en PVC et des espadrilles en toile. Ces chaussures sont des incontournables de l’été. On les porte sans hésiter avec son combishort préférée ou avec une petite jupe patineuse et un top loose. Si les chaussures sont colorées ou ornées de motifs, il est préférable de calmer le jeu au niveau du reste de la tenue. Il est préférable de ne pas tomber dans la surenchère de détails voyants et de privilégier les tenues plus classiques.