Chaussures Femme Méduse

13 Résultats trouvés

logo meduseDepuis 1946, la marque Méduse propose des chaussures de pluie et des sandales en plastique pour toute la famille. Pendant l’enfance, bon nombre d’entre nous ont porté ces célèbres sandales en plastique pour marcher le long du bord de mer et pour aller à la pêche aux couteaux. Aujourd’hui les sandales en plastique quittent le bord de mer et rejoignent le macadam des villes ! Finie la connotation trop enfantine et trop ringarde de ces chaussures.

Femme
Meduse

DERNIERS ARTICLES VUS

Des sandales en plastique pratiques et chic !

Elles se portent aujourd’hui fièrement dans la vie quotidienne avec des tenues casuals ou des tenues chics ! On les adore portées avec un pantalon noir 7/8 ème, une blouse romantique et une petite veste en cuir. Niveau accessoires, on peut opter pour un petit sac en cuir porté épaule au format pochette. De nombreuses bloggeuses ont fait des posts et publié des looks à leur sujet.

On trouve aussi bien des sandales plates que des sandales à talons dans les collections Méduse. Chez chaussures.be, nous avons eu un gros coup de cœur pour les modèles monochromes noirs et blancs résolument chics, et les modèles à paillettes délicieusement décalés. Aujourd’hui, les souliers Méduse riment enfin avec élégance et tendance ! En achetant des sandales en plastique Méduse, on choisit aussi un savoir-faire unique et une qualité d’exception. En effet, de nombreux modèles sont fabriqués en France. Les sandales de la marque sont disponibles dans un large choix de pointures, du 18 au 48 ! De quoi trouver forcément chaussure à son pied.

Méduse, c’est aussi d’autres modèles de chaussures

Même si les sandales en PVC restent les modèles iconiques de la marque, il est possible de trouver d’autres modèles tendances dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de Méduse. On trouve par exemple un large choix de ballerines dans ces collections. On y trouve des ballerines toutes simples mais aussi des ballerines ornées de fleurs ou d’un nœud dans des coloris très variés ou des matières transparentes teintées.

Ces ballerines sont faciles à associer à n’importe quelle tenue. Les modèles les plus sobres se marieront très bien avec une tenue workwear ou une tenue casual et les modèles les plus colorés seront parfaits avec des tenues d’été. On trouve également des ballerines ouvertes avec un maillage très graphique pour le printemps et les beaux jours. Dans les collections de souliers pour Femme Méduse, on trouve également des articles de pluie comme des petites bottines imperméables ou des bottes de pluie classique.

La marque propose des modèles très tendances comme des chelsea boots waterproof ornées d’une boucle sur le côté ou des bottes cavalières ornées d’un bel empiècement matelassé. On trouve des chaussures pour toutes les météos et pour toutes les occasions dans les différentes collections de la marque Méduse. Il est possible de trouver les articles de cette marque sur les grands sites de mode en ligne mais aussi dans les boutiques de chaussures désignées comme distributeur officiel. Pour trouver ces souliers moins chers, mieux vaut jeter un œil aux offres spéciales du moment.