Mules Et Sabots Femme

0 Résultats trouvés

Depuis plusieurs saisons déjà, les sabots et les mules reviennent en force sur le devant de la scène mode. Ces chaussures ultra confortables permettent d’apporter une touche d’authenticité et de caractère aux looks les plus basiques. En effet, on peut les associer avec nonchalance à bon nombre de tenues printanières et estivales. Voici un aperçu des modèles les plus tendances à adopter sans la moindre hésitation !

Femme
Mules Et Sabots
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Les modèles de sabots et de mules les plus incontournables

Le choix en matière de sabots et de mules ne cesse de se diversifier. Voici les modèles les plus tendances à adopter d’urgence dans son dressing chaussures !

Les sabots « bohème chic » en bois

Les sabots en bois sont issus du vestiaire féminin nordique traditionnel. Ces modèles apportent une touche d’authenticité au look avec un délicieux twist « bohème chic ». Les plus grands créateurs comme Yves Saint Laurent, Chanel et Michael Kors les ont adoptés dans leurs collections et dans leurs défilés de haute couture. Les sabots Suédois comme les SWEDISH HASBEENS se portent facilement avec une petite robe d’été en dentelle ou une blouse fluide romantique associée à un slim. Pour les garder longtemps, mieux vaut investir dans des modèles de qualité manufacturés au cœur des pays nordiques. Les clogs en bois ont une semelle très résistante. On peut les porter dans les transports en commun, en ville, en vacances, ou même chez soi. Ils s’adaptent à n’importe quelle situation !

Les chaussures confortables en liège ou en plastique

Si l’on privilégie avant tout le critère du confort lors de l’achat de ses chaussures, mieux vaut se porter sur des modèles dotés d’une semelle en liège. Les BIRKENSTOCK sont des chaussures ortho ergonomiques qui soutiennent la voûte plantaire et soulagent le pied lors de la marche. Ces modèles sont devenus ultra tendances auprès des fashionistas et des bloggeuses. On peut aussi bien les porter en ville qu’à la campagne, ou à la mer. Pour casser le côté sage de ces mules, il est possible de les adopter dans des coloris et des textures audacieuses. Oui aux couleurs vives ou métallisées, et oui aux imprimés animaliers ! On trouve aussi des modèles en liège fermées à la forme « sabot », ou des modèles en plastique. Les sabots en plastique comme les CROCS sont ultra pratiques pour faire du jardinage ou pour se détendre pendant les vacances.

Talon plat ou talon haut ? Il y’en a pour tous les goûts

Les sabots en bois se portent aussi bien avec un talon plat qu’un talon haut. Pour un look encore plus authentique, on peut même choisir des modèles ornés de clous. En revanche, pour ne pas basculer dans le kitsch, il est important de prendre soin à les choisir avec une semelle extérieure en cuir lisse ou en cuir verni. Les mules en liège ou en plastique peuvent se porter avec un talon plat assez épais, ou bien avec un talon compensé. Pour conserver assez de stabilité, mieux vaut éviter les modèles trop vertigineux ou les modèles pourvus des brides trop fines qui ne tiennent pas assez le pied. Avec tous ces conseils, vous voilà fin prête à adopter ces chaussures tendances et audacieuses !