Chaussures Femme Paul Smith

0 Résultats trouvés

logo paul smithPaul Smith est un styliste reconnu dans le monde entier pour ses collections de vêtements au style typiquement anglais. Depuis ses débuts en 1970, le styliste réussi à associer la tradition et la modernité dans ses créations. En 1976, Paul Smith dépose sa propre marque à l’occasion de la sortie de sa première collection pour hommes qui fut un véritable succès. Si vous aimez les chaussures de mode classiques avec une touche de kitch, vous allez adorer cet univers. Aujourd’hui mondialement reconnue, la marque Paul Smith possède plusieurs boutiques, que ce soit à New York, en France ou encore au Japon.

Femme
Paul Smith
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Paul Smith : une marque de mode entre tradition et modernité

D’ailleurs, les collections ne s’arrêtent pas aux articles de prêt-à-porter. Désormais, vous pouvez retrouver des parfums Paul Smith, des meubles, des montres et des chaussures. Ils sont facilement identifiables comme appartenant à la marque grâce aux couleurs vives et rayures, devenues une véritable marque de fabrique de la maison Paul Smith.

Choisir de porter des chaussures de créateur, c’est opter pour la qualité des matériaux et le style raffiné, d’inspiration britannique dans le cas présent. Vous pouvez trouver de nombreux modèles directement sur le site officiel, en restant ainsi au courant de toutes les dernières nouveautés. Sinon, plusieurs autres boutiques de chaussures en ligne proposent des collections pour hommes et pour femmes, 7 jours sur 7 avec des délais de livraison et retours avantageux. Des imprimés, des rayures ou tout simplement au style uni, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles.

Des chaussures au style très anglais

Vous recherchez des chaussures aux lignes élégantes, aux couleurs vives mais classes, de qualité et avec une touche d’originalité ? Vous allez trouver la paire Paul Smith idéale parmi les nombreux modèles de la marque. Boots, escarpins, Richelieu… Vous pouvez oser tous les looks avec ces différentes paires. Que ce soit en costume ou en jean, elles apporteront toujours une touche d’originalité à vos tenues. Par exemple, vous pouvez porter les baskets Basso en cuir de veau à rayures multicolores avec la semelle en caoutchouc blanc pour casser le côté trop chic d’une jupe et d’un chemisier. Les sandales colour block en cuir iront aussi parfaitement avec une petite robe classique.

Tous les produits de la maison Paul Smith sont fabriqués avec des matériaux de très grande qualité, ce qui explique les prix assez élevés. En effet, il est difficile de trouver une paire à moins de 130€. Mais le choix d’une paire de luxe et donc d’une qualité exceptionnelle implique d’y mettre le prix. Certaines paires peuvent aller jusqu’à 450€ en raison de la rareté et de la finesse des matériaux utilisés. La marque propose un grand choix de pointures allant du 35 au 46. Toute la famille, y compris les enfants, peuvent chausser des modèles de créateur ! Ces paires sont faciles à porter au quotidien et apportent de la fraîcheur à vos looks. Certaines célébrités telles que David Bowie, Katie Holmes ou encore Alain Souchon ont déjà craqué pour la marque, allez-vous aussi craquer pour une paire ?