Chaussures Femme Pepe Jeans

111 Résultats trouvés

logo pepe jeansLa marque Londonienne Pepe Jeans a été fondée en 1973 en Angleterre par trois frères. Au début, les créations de la marque n’étaient vendues que sur les marchés. Suite au succès phénoménal qu’elles ont rencontré, les trois frères ont décidé d’ouvrir quatre boutiques dans la capitale Londonienne. Ce fut le début de la success story que nous connaissons aujourd’hui ! Le style Pepe Jeans peut se résumer en un mélange subtil d’influences trendy, de touches rétro et d’aspects rock.

Femme
Pepe Jeans

DERNIERS ARTICLES VUS

Pepe Jeans : la marque de denim Londonienne iconique

Les articles de la marque sont désormais vendus aux quatre coins du monde dans des milliers de points de vente, les fashionistas les plus influentes comme Alexa Chung, Kate Moss ou encore Cara Delevigne les ont adoptées. Les collections Pepe Jeans proposent bien entendu des denims, mais aussi d’autres articles de prêt-à-porter, ainsi que des accessoires et des chaussures. Elles sont riches de centaines d’articles et sont régulièrement renouvelées tout au long de l’année.

Pour trouver les articles de la marque, l’on peut se rendre dans les grands magasins ou dans les boutiques officielles. L’on peut également se rendre sur les sites de mode en ligne désignés comme revendeurs officiels Pepe Jeans, tels que Spartoo ou Sarenza. Ces sites offrent bien souvent les frais de port gratuits. Ce système de livraison permet de recevoir ses articles gratuitement en point relais ou à domicile. Il permet également de pourvoir renvoyer ses articles sans frais s’ils ne conviennent pas. Grâce à cela, il n’y a plus besoin de se déplacer dans les magasins pour trouver les articles de ses rêves. En effet, quelques clics suffisent pour commander son prochain coup de cœur mode !

Des baskets sportswear, mais aussi des chaussures glamour ou preppy

Dans les collections de chaussures Pepe Jeans, on trouve de nombreux articles « sportswear chic » telles que des baskets à paillettes, des slips on graphiques ou des sneakers imprimées. Ces modèles originaux sont parfaits pour déambuler sur le macadam tout en style ! On peut les porter avec une tenue basique pour apporter un peu de fraîcheur à une allure trop sage ou bien les porter avec une tenue trendy pour se composer un look original.

Toutes les audaces mode sont permises avec les chaussures Pepe Jeans ! Dans les collections de la marque, on trouve également des modèles classiques du vestiaire féminin comme des espadrilles en toile, des sandales à talons hauts, des bottes à talons hauts ou des low boots. Ces modèles se marient facilement avec bon nombre de tenues basiques ou habillées du quotidien. Jean, chemise, blouse, robe… Rien ne leur résiste !

La marque propose aussi bien des modèles en cuir véritable que des modèles en toile ou en matériaux synthétiques. Cette variété dans l’assortiment permet d’offrir des chaussures à tous les prix. En effet, la marque propose aussi bien des modèles à moins de 100€ que des modèles à moins de 50€. Ces petits prix permettent de pouvoir s’offrir de nouveaux souliers sans avoir à culpabiliser par rapport à son budget.