Chaussures Femme San Marina

0 Résultats trouvés

logo san marinaPouvoir offrir des chaussures qui plaisent aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux enfants est l’objectif numéro un de la marque. San Marina voit le jour en France à Marseille en 1981 et est aujourd’hui une filiale du groupe Vivarte, qui possède des marques comme André, Kookaï ou encore La Halle. Loin des produits très luxueux, San Marina vous propose des modèles de chaussures simples, populaires, accessibles à tous les budgets, frais et naturels, qui correspondent complètement aux valeurs incarnées par la marque. Les chaussures et accessoires ont déjà séduits plusieurs célébrités dont Frédéric Michalak par exemple, célèbre joueur de rugby, égérie de la collection printemps-été 2017.

Femme
San Marina
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

 « La mode pour tous » : l’ambition n°1 de San Marina 

Le succès de San Marina repose sur la qualité des articles, qu’elle propose à des prix accessibles. En effet, vous pouvez trouver des paires à partir de 25 € pour les modèles les moins chers. Cependant, si vous cherchez des paires un peu plus haut de gamme, certains modèles peuvent monter jusqu’à 139€. Encore une fois, le but est de vous satisfaire au maximum. De plus, vous avez accès pendant toute l’année à l’Outlet avec des promotions pouvant aller jusqu’à -50% sur de nombreux modèles.  Toutefois, les prix abordables ne se font pas au détriment de la qualité. Les matériaux utilisés pour la fabrication des produits proviennent de tanneries d’exception qui délivrent un cuir de qualité. C’est ainsi que les chaussures San Marina vous garantissent à la fois souplesse, confort et robustesse.

San Marina : le style méditerranéen à vos pieds 

Avec San Marina, vous pouvez oser tous les styles ! La marque vous propose toute une gamme de modèles aux coloris et styles très variés, il y en a pour tous les goûts. Les pointures vont du 35 au 46 pour les chaussures adultes, hommes et femmes confondus, et commencent dès le 31 pour les modèles enfants. Vous pouvez retrouver des paires au style rock et métal comme les fameuses baskets vernies au look futuriste avec des semelles plateformes XXL. Elles s’accorderont parfaitement avec un jean retroussé et un pull en maille beige ou blanc. Pour un style plus chic, les escarpins restent un incontournable. Avec une petite robe noire ou même avec une jupe taille haute, vous êtes sûres d’être tendance. Des tenues les plus originales aux plus classiques en passant par des tenues sportswear, vous trouverez forcément chaussures à vos pieds chez San Marina.

Vous n’avez plus qu’à vous rendre sur le site pour découvrir toutes les paires, et attention aux craquages ! N’hésitez pas à vous rendre directement en boutique pour essayer les paires de chaussures. Sinon, vous avez accès au site officiel de la marque, sur lequel vous pouvez réserver votre commande et la récupérer en boutique 1h après. La livraison à domicile se fait entre 5 et 6 jours et les retours sont gratuits en boutique, vous avez 30 jours pour changer d’avis. N’attendez plus, les paiements et vos données personnelles sont complètement sécurisés sur le site de la marque.