Sandales & Nu Pieds Femme

0 Résultats trouvés

Que serait l’été sans les sandales et les nu-pieds ? Ce ne serait pas vraiment la même chose, vous en conviendrez ! Ces chaussures qui sentent bon le sable chaud et le farniente permettent de profiter du beau temps tout en laissant respirer les pieds. En effet, après des mois et des mois passés à porter des chaussures fermées tristounettes qui engoncent le pied, rien de mieux que la sensation d’enfiler des chaussures ouvertes !  Voici un aperçu des modèles incontournables à posséder dans son dressing.

Femme
Sandales Nu Pieds
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Des chaussures estivales aussi tendances que confortables

Ces modèles réussissent le pari d’être à la fois ultra tendances et confortables. Ils font partie de ces must-have incontournables que chacune d’entre nous se doit de posséder dans son dressing.

Les sandales féminines

Lorsque les rayons de soleil pointent le bout de leur nez, c’est le signe qu’il est temps d’enfiler ses sandales en cuir tendances !  Les sandales spartiates courtes en cuir naturel ou en cuir noir comme LES TROPÉZIENNES font partie des grands classiques estivaux. Elles se portent très bien avec un petit short en dentelle ou une jupe patineuse légère associée un caraco.  Si l’on a envie de prendre un peu de hauteur, les sandales à talons hauts sont incontournables. Selon sa préférence, on les choisit à talon aiguille ou à talon carré, à brides fines ou à brides épaisses. Tous les styles et tous les coloris sont permis ! Ces modèles se marient très bien à un pantalon 7/8ème fluide et un top chic. Ils sont parfaits pour une sortie chic ou romantique.

Les nu-pieds confortables

Pour déambuler en ville ou sur le front de mer, rien de mieux qu’une paire de nu-pieds bien confortables comme des BIRKENSTOCKpar exemple. Ces chaussures ortho ergonomiques soutiennent la voûte plantaire et soulagent le pied et les articulations. En plus d’être aussi confortables que des chaussons, elles sont également très tendances ! Depuis plusieurs saisons, on ne compte plus le nombre de posts Instagram et d’articles de mode à leur sujet. Les nu-pieds en cuir métallisés or ou argent sont particulièrement tendances. Ces modèles se portent très bien avec un short en denim retroussé et une blouse, ou avec une robe d’été légère.

Des chaussures qui laissent place à l’originalité et aux couleurs

Le plus grand atout des nu-pieds et des sandales ? Ce sont des modèles qui font la part belle à l’originalité. Il est beaucoup plus facile d’oser les couleurs multicolores et les détails originaux sur les modèles estivaux, que sur les modèles hivernaux. En effet, les sandales se prêtent facilement aux franges, aux perles et aux broderies. Elles se prêtent également aux couleurs vives telles que le bleu turquoise, le rouge sanguin ou le rose fushia par exemple. Les nu-pieds peuvent eux aussi se parer d’effets de texture et de couleurs multicolores. On a vu beaucoup de modèles ornés de clous et d’imprimés python dernièrement. L’été est souvent la saison où l’on ose tout, il faut donc laisser sa personnalité s’exprimer à travers le choix de ses chaussures !