Chaussures Femme Scotch And Soda

0 Résultats trouvés

logo scotch and sodaLa maison de couture Scotch and Soda a été fondée en 1985 aux Pays-Bas, à Amsterdam plus précisément. À ses débuts, la marque ne proposait que des vêtements haut-de-gamme pour Homme. En 2009, la marque a décidé de se diversifier (pour notre plus grand bonheur) en créant des collections pour Femme et des collections pour enfants. Le style Scotch and Soda est reconnaissable entre mille ! En effet la marque joue sur les influences old school et trendy, en leur apportant un twist d’originalité. Toutes les pièces Scotch and Soda ont un petit grain de folie unique !

Femme
Scotch And Soda
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Scotch and Soda : une maison de couture Hollandaise ultra tendance

La marque fait la part belle aux pièces à messages, aux imprimés, et aux petits détails tendances. On trouve par exemple des t-shirts ajourés, des blouses à volants, des chaussures à franges ou des blazers à paillettes dans les collections de la marque. Ces pièces uniques expliquent le succès phénoménal rencontré par la marque ! En effet, Scotch and Soda possède plus d’une centaine de boutiques officielles et est distribuée dans pas de 7000 points de vente à travers le monde. La marque devient de plus en plus populaire en Belgique.

Scotch and Soda est une marque haut-de-gamme offrant ce que l’on pourrait nommer du « luxe abordable ». En effet, tous les articles sont réalisés dans des matériaux de grande qualité et sont manufacturés avec soin. On ne trouve pas de pièces trop « cheap » ou bas-de-gamme dans les collections de la marque. On trouve en revanche des pièces durables et tendances que l’on peut porter facilement d’une saison à l’autre.

Des chaussures originales pour twister n’importe quel look classique

Dans les collections de chaussures Printemps/Eté et Automne/Hiver de Scotch and Soda on trouve de nombreux articles originaux. Pour les beaux jours, on trouve de nombreux modèles d’espadrilles en toile colorées et d’espadrilles en cuir frangées ou cloutées. Ces modèles sont parfaits pour déambuler le long du front de mer l’été ou pour fouler le macadam. On trouve également d’autres must-have pour l’été comme des modèles de sandales ouvertes en cuir naturel, en cuir métallisé ou en cuir texturé. Pour l’Hiver, la marque propose de nombreux modèles de boots et de bottines à talons. Il est possible de trouver des modèles unis sobres, des modèles colorés et des modèles texturés. La marque propose également des modèles de derbies et de slippers tendances destinés aux tenues habillées ou aux tenues workwear.

Que l’on soit classique ou originale, il existe forcément une paire de chaussures Scotch and Soda qui nous correspond ! Les tailles des modèles vont du 36 au 41. Les petites pointures comme les grandes pointures peuvent donc trouver chaussure à leur pied dans les collections de la marque. Pour conserver ses chaussures plus longtemps, il est recommandé de les porter pendant quelques jours pour les faire, puis de protéger les semelles à l’aide d’un patin. Cela permettra d’éviter l’usure de la semelle ainsi que la déformation de la chaussure.