Talons Hauts Femme

0 Résultats trouvés

Pour apporter de la grâce à sa démarche, rien n’égalera jamais l’effet apporté par une jolie paire de chaussures à talons hauts. Il est possible d’en porter à toutes les saisons, l’important est de choisir un modèle alliant tendance et confort.

Femme
Talons Hauts
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

L’un des plus grands symboles de la féminité

Qu’on les préfère de 10 centimètres ou de 12 centimètres ou plus, les talons hauts sont l’un des plus grandes odes de la féminité, quelle que soit leur hauteur. Voici un aperçu des chaussures à talons hauts les plus célèbres, et les plus tendances du moment.

Les mythiques : Escarpins, stilettos et sandales

Ces modèles font partie des must-have que l’on se doit de posséder dans son dressing chaussures ! Pour se composer un look de working girl ou un look sophistiqué à l’occasion d’une sortie en ville ou d’une soirée, rien ne vaut les hauts talons. Pour la jouer sage, on mise sur une paire d’escarpins noirs vernis, à bouts pointus ou à bouts ronds.

Si l’on recherche davantage de sobriété, on préférera les modèles en cuir lisse comme certains modèles GEOX. Au printemps, on peut porter une paire d’escarpins nude portés sur une jambe nue pour apporter une touche ultra chic à sa tenue. Si l’on a un très bon équilibre, il est possible d’oser l’originalité avec une paire de stilettos vertigineux à semelle plateforme. Pour l’été, la sandale à talon aiguille ou carré reste un incontournable indémodable.

Les incontournables : Bottes et bottines

Pour fouler le macadam tout en style lors des jours d’Automne et d’Hiver, il est possible d’opter pour des bottes ou des bottines à hauts talons. Ces chaussures apportent une touche tendance à n’importe quelle tenue Hivernale. Si l’on souhaite rester dans le chic intemporel, les bottines à bout rond et à talon haut de forme carré sont celles qu’il faut porter.

Elles se marient très bien à une tenue casual comme jean slim associé une chemise chic. Les bottines à talons aiguilles elles, se marient bien avec un jean de la même couleur, brut ou légèrement destroy. Pour éviter de basculer dans la vulgarité on les choisit noires ou camel. Les bottes à talons hauts carrés font aussi partie des incontournables de l’Hiver. Il est même possible d’oser les cuissardes noires à hauts talons si l’on est d’humeur audacieuse !

Du choix, du choix et encore du choix !

Dans le domaine des chaussures à talons, il y’a de quoi faire ! En effet, toutes les marques de chaussures en proposent dans leurs collections. À cause de leur très grande hauteur, ces modèles peuvent vite se révéler être inconfortables, surtout s’ils ne sont pas de bonne qualité. Pour limiter les douleurs, on privilégie donc les marques offrant des innovations spécial confort sur ces modèles, comme la marque TAMARISpar exemple.

On évite également les matières trop raides qui engoncent le pied et rendent la marche difficile. Dans cette catégorie spécialement dédiée à ce type de chaussure, vous trouverez un large choix de modèles de grandes marques à comparer en quelques clics. Cet outil de comparaison vous permettra de trouver les souliers de vos rêves au meilleur prix.