Chaussures Femme Topshop

0 Résultats trouvés

La marque Anglaise Top Shop fait partie des marques les plus trendy du moment ! Les modeuses du monde entier s’arrachent les pièces de ce label. En Belgique, Top Shop possède ses propres boutiques et se vend dans de nombreux concept-stores tendances. L’ADN mode de la marque ? Un ensemble d’influences contemporaines et audacieuses qui se réunissent pour créer des looks ultra tendances. Vous ne verrez aucune pièce déjà vue ou trop basique dans les collections chaussures de cette marque !

Femme
Topshop
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

Topshop, marque prêt-à-porter Anglaise qui fait rêver les fashionistas

Top Shop met l’accent sur des influences éclectiques. Style Rock, bohème, vintage, minimaliste, chic… Toutes les envies mode sont représentées dans les collections de cette marque Anglaise. Top Shop propose des vêtements, des accessoires, des articles de beauté et des chaussures dans des collections très complètes, sans cesse renouvelées.

Les chaussures de la marque font la part belle aux effets de découpes et aux effets de matières. En effet, on trouve par exemple des modèles pailletés, des modèles imprimés, ainsi que des modèles en fausse fourrure ou des modèles bijoux dans les collections de la marque. Vous ne verrez pas de chaussures trop basiques ou de modèles trop passe-partout chez Top Shop ! Vous trouverez en revanche des souliers ultra tendances offrant des twists mode audacieux. Les pointures des modèles de la marque vont du 36 au 42. Tout le monde peut donc trouver chaussure à son pied.

Des modèles classiques et des modèles décalés ultra trendy

Dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de la marque, on trouve des dizaines de modèles classiques ou décalés. On trouve des basiques du vestiaire féminin comme des escarpins à talons hauts en daim, des ballerines en cuir métallisé ou des mocassins vernis. Ces modèles sobres se portent sans modération avec n’importe quelle tenue habillée, casual ou workwear. Ils font partie des must-have incontournables à posséder dans son dressing.

Modèles trendy Anglais

À côté de cela, Topshop propose des modèles trendy au look Anglais décalé comme des sandales à talons transparents, des mules en fausse fourrure, des escarpins ornés de plumes ou des sandales en mesh. Que vous soyez classique, chic ou originale, vous trouverez forcément ce qui vous correspond dans les collections de chaussures de la marque ! Finis les looks trop banals ou passe-partout, vous pouvez enfin vous démarquer grâce à vos souliers.

Des chaussures à tous les budgets

La marque propose aussi bien des modèles abordables que des modèles haut-de-gamme. En effet, Top Shop propose aussi bien des modèles en cuir véritable que des modèles en cuir synthétique. Tous sont fabriqués avec soin pour garantir une qualité exceptionnelle. Il est facile de trouver des chaussures à moins de 100€, ou à moins de 50€ dans les collections de la marque. Pour conserver vos chaussures en bon état plus longtemps, il est conseillé de les porter pendant quelques jours pour les faire puis de les protéger à l’aide d’un patin ou d’une semelle de protection. Les modèles en nubuck ou en cuir suédé doivent impérativement être imperméabilisés pour éviter la décoloration et les tâches.