Chaussures Femme Ugg

148 Résultats trouvés

logo uggQui n’a jamais entendu parler de la célèbre marque de chaussures UGG ? Cette marque d’origine Australienne a commencé à conquérir les surfeurs américains de la côte Ouest à la fin des années 1970. Au milieu des années 80, les chaussures de la marque se sont imposés sur la côte Californienne comme un emblème du style décontracté chic. Suite à cela, les UGG se sont démocratisées et sont apparues dans les villes et dans les stations de ski.

Femme
Ugg

DERNIERS ARTICLES VUS

UGG ou la chaussure confortable comme un chausson

Aujourd’hui, les UGG sont entrées dans la tendance. Chaque année, les collections de la marque sont attendues avec impatience car elles répondent aux besoins des Femmes actives souhaitant s’acheter des chaussures stylées tout en n’ayant pas à renoncer à leur confort. Les matériaux sélectionnés pour la fabrication des souliers UGG sont de qualité supérieure et sont issus de l’industrie alimentaire. Les peaux de moutons utilisées dans les chaussures ne sont pas issues de l’élevage intensif d’animaux à fourrure. Les peaux de moutons sont rigoureusement triées et sélectionnées pour offrir la meilleure qualité possible au produit. Les bottes UGG sont réalisées en cuir ou en daim et sont doublées de peau lainée au niveau des semelles et du reste de l’intérieur de la chaussure.

Certaines semelles sont interchangeables pour permettre de pouvoir retirer la semelle en peau de mouton lorsque les températures s’adoucissent. Tout ce processus de fabrication permet d’apporter un confort inégalé aux souliers. Grâce à leurs matières premières exceptionnelles, les souliers de cette marque sont aussi confortables qu’une paire de chaussons. 

Des bottes mais aussi plein d’autres modèles

La marque est connue à travers le monde pour ses bottes. Il existe différentes collections de bottes. Les collections classic mini sont les plus abordables et offrent des bottes courtes sobres ou plus colorées, faciles à porter à n’importe quelle saison. Les collections classic slim offrent des bottes fourrées plus fines pouvant se porter facilement avec un large choix de tenues. Les collections classic short offrent des bottes un peu plus hautes que les classic minis arrivant à mi-mollet pour apporter un peu plus de chaleur lorsque les températures descendent. Les collections classic tall offrent des bottes arrivant près du genou, ce qui en fait les chaussures idéales lorsque l’Hiver bat son plein.

Bottes mais aussi ballerines ou derbies vendues par UGG Australia

Hormis ces collections classiques, la marque propose des lignes de bottines, des bottes de pluie ainsi que des bottes cavalières. Hormis ces souliers emblématiques qui ont fait sa renommée, UGG propose d’autres types de souliers. On trouve également des modèles de souliers plats comme des ballerines, des sneakers et des derbies. On trouve aussi des chaussures à talons comme des chaussures compensées, des mules ou des sandales. La marque propose également une ligne de chaussons fourrées ultra chauds et confortables pour les moments cocooning à la maison. On trouve dans les collections de chaussons de la marque des ballerines et des mocassins d’intérieur, des mules, des pantoufles mais aussi des tongs fourrées. En résumé, il est possible de trouver tout ce que l’on désire pour se sentir confortable à l’extérieur comme à l’intérieur de la maison dans les collections de la marque.