Chaussures Fille

82 Résultats trouvés

Les chaussures accompagnent la croissance des enfants pas à pas. Des chaussons de naissance aux baskets à scratch en passant par les bottines à lacets, il est important de choisir des modèles adaptés aux besoins spécifiques de l’enfant. Cette catégorie spéciale « petite fille » regroupe des centaines de modèles de chaussures de grandes marques de prêt-à-porter, aux meilleurs prix. 

Fille

DERNIERS ARTICLES VUS

Chaussures Fille : des chaussures pour tous les âges

À chaque tranche d’âge sa paire. Les enfants de 0 à 2 ans portent surtout des chaussons et des petits souliers. Les enfants plus âgés peuvent porter des baskets, des ballerines, des bottines ou encore des sandales.

Les chaussures pour bébé de 0 à 2 ans

Pour accompagner les premières découvertes de bébé, rien de mieux que les chaussons et les petits souliers. Pour davantage de confort, il est conseillé de privilégier les matières délicates comme le cuir lisse haut-de-gamme ou le nubuck souple. Pour ce qui est des modèles spéciales premiers pas, il est préférable de choisir des bottillons robustes pourvus d’une semelle antidérapante comme ceux proposés par la marque KICKERS par exemple. Ces chaussures sont parfaites pour aider bébé à réaliser ses premiers pas en toute sécurité. Niveau coloris, tous les choix sont permis. Du bleu ou du rose layette en passant par les couleurs vives, les plus jolis coloris sont disponibles dans les collections puériculture des grandes marques de prêt-à-porter pour enfant.

Les chaussures pour Fille de 2 à 9 ans

Dans cette catégorie, on trouve des chaussures basiques pour se rendre à l’école comme des babies, des bottines ou des chaussures à lacets ; mais aussi des paires habillées comme des ballerines à paillettes ou des mocassins imprimés. On trouve également des chaussures de sport comme des baskets REEBOOK pour se défouler dans la cours de récré ou pendant les cours de sport. Pour que l’enfant puisse se chausser plus facilement, il est possible de troquer les lacets contre des élastiques ou contre des scratchs. Il est primordial de choisir des souliers à la bonne taille car l’enfant doit se sentir bien dans sa paire de souliers dès le premier essayage. Il est important de respecter ses envies et de ne pas le forcer à porter une paire qu’il n’aime vraiment pas, ou bien une paire dans laquelle il ne se sent pas à l’aise.

Sportswear, girly, classique… Tous les styles sont possibles !

Les filles peuvent exprimer leur personnalité à travers leurs souliers. Les amatrices de sport et d’aventure préféreront les baskets sportswear qui laissent une grande liberté de mouvement tandis que les petites filles rêveuses préféreront les souliers « girly » ornés de paillettes, de super héros ou d’imprimés rigolos. Les petites filles modèles privilégieront quant à elles les modèles classiques tous sages aux tons unis. Nœuds, paillettes, imprimés, couleurs vives… Les petites filles peuvent choisir des souliers qui correspondent à leurs envies. Grâce à ces détails, elles peuvent changer de style au gré de leurs jeux et de leurs rêves.