Chaussures Garçon

49 Résultats trouvés

Il s’en passe des choses dans la vie d’un petit Garçon ! De la première séance de quatre-pattes sur le tapis d’éveil aux premiers pas dans la cours d’école, chaque moment est une découverte. Pour accompagner votre enfant dans tous ses premiers instants, il est important de bien le chausser. Cette catégorie spéciale Garçon regroupe des dizaines de modèles de chaussures de grande marque aux meilleurs prix.

Garcon

DERNIERS ARTICLES VUS

Chaussure Garçon : des chaussures adaptées à chaque étape de croissance

À chaque âge sa paire de souliers ! Les chaussons et les bottillons de marche s’adressent aux bébés de 0 à 2 ans. Les chaussures dites classiques sont quant à elles réservées aux enfants de plus de 2 ans.

Chaussons et bottillons pour bébé

Les bébés n’ont pas besoin de porter de chaussures avant l’âge de 9 mois. De simples chaussons en cuir souple comme ceux de la marque PRIMIGI suffisent à les protéger des intempéries et du froid. Dès l’âge de 9 mois et jusqu’à l’âge de 2 ans, les enfants peuvent porter des chaussures spéciales premiers pas. Ces souliers offrent une tige souple et une semelle robuste antidérapante, taillée pour la marche. Attention en revanche à ne pas les enfermer trop fréquemment dans des souliers car les petits ont besoin de marcher pieds nus pour s’habituer au contact direct avec le sol. Si votre bout de chou se tient debout pendant la moitié de la journée, c’est qu’il est signe de lui acheter sa première paire de souliers !

Baskets, bottines et chaussures basses pour enfant

Passé l’âge des premiers pas, il est temps de changer de souliers. Les petits garçons de plus de 2 ans peuvent se permettre de porter des baskets de sport, des bottines type TIMBERLAND ou encore des chaussures basses à lacets. Les collections « petit garçon » des grandes marques de prêt-à-porter regorgent de souliers destinés à l’école et aux loisirs. Il est primordial que l’enfant se sente bien dans sa paire de souliers dès le premier essayage. En effet, celle-ci ne doit être ni trop grande, ni trop petite, ni trop difficile à enfiler. Les bouts de chou ne maîtrisant pas encore l’art du laçage préféreront les modèles à scratch ou les modèles à élastiques. Ces modèles pratiques se révèlent particulièrement utile au jardin d’enfant ou à la petite école.

Un large choix de coloris et de motifs pour tous les petits garçons. 

Super héros, imprimés, logos, couleurs vives ou même paillettes, les petits garçons peuvent laisser leur personnalité s’exprimer à travers leurs souliers ! On trouve des modèles pour tous les goûts et pour toutes les occasions dans les collections des grandes marques de prêt-à-porter. Les petits sportifs pourront se laisser tenter par une paire de baskets sportswear ou par une paire de sneakers de football à crampons. Les petits rêveurs pourront adopter une paire de mocassins à motifs ou une paire de derbies à lacets. Les petits explorateurs pourront choisir une paire de bottes de pluie ou une paire de bottines à œillets.