Chaussures Homme Boggi

0 Résultats trouvés

logo boggiBoggi, c’est l’emblème de la mode masculine à l’italienne. C’est à Monza, à quelques kilomètres de Milan que la marque voit le jour. Une entreprise familiale fondée en 1939 après une longue expérience dans le domaine du textile et du cuir, sans prétention, que deviendra par la suite un incontournable de l’habillement pour homme. Ce qui fait la particularité de l’enseigne, c’est sa capacité à suivre la mode au jour le jour afin de proposer à ses clients les tendances les plus actuelles, et dans un même temps créer des lignes de vêtements classiques et intemporelles.

Homme
Boggi
Nous n’avons rien trouvé. Voici d’autres suggestions:

DERNIERS ARTICLES VUS

L’histoire de Boggi

Une petite entreprise milanaise sans prétention devenue aujourd’hui l’une des marques les plus appréciées par les hommes. Boggi quitte Monza en 1964 pour s’installer sur la fameuse place « San Babila » au cœur de Milan, un carrefour entre le fameux « Quadrilatero della Moda » qui concentre les plus grandes marques de luxe mondiales et le « Corso Vittorio Emanuele II », haut-lieu des marques premium et accessibles, à l’image de sa marque, c’est la porte d’entrée au monde du luxe vestimentaire.  Symbole du style italien, la marque traverse les frontières et s’implante aux quatre coins de la planète, de sa terre mère aux confins orientaux. Lignes de costumes, vêtements et accessoires au masculin, Boggi représente l’élégance et le chic italien sous toutes les coutures.

Les chaussures Boggi

Si la marque est appréciée du plus grand nombre, c’est aussi grâce à ses lignes de chaussures de grande qualité. Les meilleurs maroquiniers italiens sont sur le coup pour proposer des modèles de très grande qualité à un prix abordable. Chez Boggi, pas de lignes excentriques, seulement deux catégories alliant tendance et intemporalité.

La ligne « classic »

Par classique, on entend mocassins, derbys et richelieus, symboles du style des « business men », dans une gamme de couleur sobre et chic : noir, bleu marine, bordeaux, marron. Toutes confectionnées en cuir véritable, il faudra compter entre 200 et 250€ pour une paire. Un investissement sur le long terme puisque les paires proposées sont résistantes et inaltérables. Les chaussures de la ligne Classic conviennent à tous les évènements, du travail avec tenue réglementaire aux mariages en passant par la vie quotidienne pour les amateurs de style classique, difficile de ne pas trouver chaussure à votre pied. La ligne « classic », c’est ce qui fait de Boggi une marque intemporelle et appréciée du plus grand nombre.

La ligne « casual »

Pour qu’une marque ne tombe pas dans l’oubli, il faut suivre les tendances les plus actuelles. Boggi est aussi à la pointe de la mode masculine avec sa gamme « casual », qui propose des modèles adaptées à tous les styles. Chelsea boots, brogues, bottines, desert boots, Chukka boots et bateaux, des modèles casual et élégants dont la seule once d’excentricité réside dans les coloris proposés par la marque : en plus des coloris classiques comme le noir, le bleu marine, le marron ou le gris, l’enseigne propose un coloris orangé et un vert de chrome des plus actuels.