Chaussures Homme Le Coq Sportif

94 Résultats trouvés

Cocorico ! La marque Le Coq Sportif n’en finit plus de conquérir nos dressings. Pour comprendre les raisons de ce succès, il faut comprendre son histoire. À ses débuts en 1882, la marque ne produisait que des articles de bonneterie, elle s’est ensuite consacrée au monde du sport à partir des années 20 en chaussant les coureurs du tour de France. En 1939, Le Coq Sportif crée le tout premier modèle de survêtement au monde, cette innovation de pointe pour l’époque marquera le début de l’âge d’or du Coq Sportif !

Homme
Le Coq Sportif

DERNIERS ARTICLES VUS

Le coq sportif : plus qu’une marque de sport, une marque tendance

À partir de cette époque, de nombreux sportifs de haut niveau portent les articles de la marque lors de leurs performances. Or, au cours des années 90 et 2000, Le Coq Sportif perd ses fidèles et commence à perdre de vitesse, mais c’était sans compter un fulgurant comeback ! Depuis l’année 2010, la marque renaît de ses cendres en misant sur des vêtements et des chaussures designs audacieux et sur une production « Made in France ».

Depuis plusieurs saisons, les pièces de la marque trônent dans les pages des grands magazines de mode. Elles figurent également en bonne place dans les billets des bloggeuses influentes. Les raisons de cet engouement ? Des pièces tendances aux allures minimalistes ou graphiques faciles à marier avec les pièces les plus basiques de n’importe quel dressing. Les vêtements et les chaussures de la marque sont en train de gagner le titre convoité de « must-have », ou « indispensable mode ».

Des chaussures au look « sportswear chic » irrésistible

Les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver pour Femme de Le Coq Sportif regorgent de dizaines de chaussures plus tendances les unes que les autres. On y trouve des baskets unies en cuir suédé ou en toile et des baskets légères en mesh. Ces modèles aux allures basiques se portent aussi bien avec un look chic qu’avec un look sportswear. On peut facilement les porter en ville avec une tenue toute simple comme une petite robe noire, ou un slim associé à une blouse. Ces modèles minimalistes font partie des chaussures incontournables du vestiaire féminin.

Le Coq Sportif propose également des modèles audacieux comme des sneakers à imprimés fleuris, ou des baskets à effets bi matières. Ces modèles originaux s’adressent aux fashionistas qui n’ont pas peur de prendre des risques mode, ils sont parfaits pour casser le côté trop strict d’une tenue sage. Que l’on soit classique ou audacieuse, il existe forcément un modèle qui nous correspond !

Les pointures des chaussures pour Femme de la marque vont de talle 36 à la taille 46, tout le monde peut donc trouver chaussure à pied ! Pour conserver sa paire de baskets pendant plus longtemps, il est important de l’imperméabiliser fréquemment et de la protéger avec du cirage ou de la crème colorante. Avec ces astuces, finis les souliers qui ne durent qu’une petite saison ! Il est possible de les porter d’une saison à l’autre sans problème.