Si vous n’avez pas encore découvert House of Harlow 1960, il est plus que temps de vous mettre à la page pour ne pas passer à côté d’excellentes pièces must-have. Cette maison de mode haut-de-gamme a été fondée en 2007 par la fashionista et starlette Nicole Richie, la fille du célèbre chanteur Lionel Richie. Cette marque propose des vêtements, des bijoux, des chaussures et des accessoires pour Femme d’inspiration « bohème chic ». En effet, House of Harlow 1960 fait la part belle aux volants, aux imprimés ethniques, aux franges et aux coupes fluides. Elle s’inscrit dans un style résolument urbain, au chic nonchalant et décontracté. Vous pouvez donc adopter sans hésiter les pièces de cette marque dans votre dressing si vous souhaitez apporter un peu de fraîcheur et d’originalité à vos looks de tous les jours ! 

 

En effet, que l’on soit classique ou originale, il est impossible de ne pas avoir un coup de cœur pour l’une des pièces House of Harlow 1960. Tout le monde peut trouver son bonheur dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de cette marque. Avec House of Harlow 1960, il est enfin possible d’oser de nouvelles envies mode et de se réinventer ! 

Des chaussures aux inspirations résolument glamour et ethniques

Cuir naturel, nubuck, toile… L’intégralité des chaussures de ce label sont fabriquées dans des matériaux de grande qualité. Vous ne trouverez pas de modèles inconfortables ou de modèles bas-de-gamme dans les collections de chaussures House of Harlow 1960. Les modèles ornés de pierres, de lanières ou d’imprimés sont manufacturés avec soin pour garantir des finitions impeccables. Cette fabrication d’exception permet d’obtenir des chaussures haut-de-gamme qui reprennent les codes du Luxe. Même si leur fabrication est haut-de-gamme, les modèles de cette marque sont vendus à des prix relativement abordables. En effet, il est possible de trouver des chaussures à moins de 250€, voire moins de 150€, dans les collections House of Harlow 1960. Oubliez les marques de Luxe trop inaccessibles, il n’y a pas besoin de se ruiner pour s’offrir des chaussures tendances de qualité ! 

Pour trouver les modèles House of Harlow 1960 en Belgique, il est préférable de se rendre sur les sites de mode en ligne célèbres. En effet, cette marque reste relativement confidentielle et il est difficile de la trouver dans les grands magasins ou les petites boutiques. Les sites de mode en ligne célèbres sont des revendeurs officiels de cette marque et permettent d’accéder à un large choix de modèles et de tailles en quelques clics seulement. La plupart offrent d’ailleurs la livraison à domicile gratuite et les retours offerts. Il est donc possible d’essayer ses nouveaux souliers depuis chez soi et de les renvoyer s’ils ne conviennent pas. Pour ne rater aucune nouveauté et aucune offre promotionnelle, il est judicieux de s’abonner aux newsletters de ces différents sites. À vous les souliers tendances à des prix imbattables ! Il n’y a plus besoin d’attendre les soldes pour se faire plaisir.