Jennyfer incarne le prêt-à-porter pour les ados et les jeunes adultes, soit la « young fashion ». La marque possède plus de 400 magasins répartis en France, en Belgique et en Espagne, ainsi que plus de 2.000 collaborateurs. Depuis sa création en 1985, la marque n’a cessé de se renouvelée au fil des décennies et des tendances. Elle a gagné ses lettres de noblesses trendy en collaborant avec des bloggeuses influentes et des labels trendy. La marque a par exemple collaboré avec la marque Sexy Sweaters et avec le label Mike Perry pour créer des collections capsules exclusives. Les modèles en édition limitée de ces collections ont rencontré un franc succès auprès des fashionistas en quête de nouvelles sensations mode. 

Jennyfer s’inspire de diverses influences. Style chic, bohème, rock ou preppy, tous les styles sont représentés dans les collections de la marque ! Finie la mode monotone et ennuyeuse, Jennyfer permet de réaliser toutes ses envies mode du moment, sans culpabiliser ! En effet, il est très facile de trouver des articles à moins de 50€ dans les collections de la marque. Chaussures, vêtements, accessoires… Le choix d’articles à petits prix y est immense. Jennyfer renouvelle sans cesse son assortiment pour offrir un large choix d’articles tout au long de l’année. In n’y a plus besoin de se ruiner dans des pièces hors de prix ! La marque propose un choix immense d’articles tendances à prix doux. 

Des chaussures au look ravageur et au prix mini

Les collections de chaussures Jennyfer réussissent le parfait compromis entre look tendance et petits prix. On y trouve des basiques du dressing féminin comme des escarpins à talons aiguilles en suédine, ou des ballerines pointues en similicuir. Ces modèles se marient facilement avec n’importe quelle tenue, de la plus simple à la plus sophistiquée. La marque propose également des basiques de l’été comme des espadrilles à paillettes en toile, des chaussures compensées en suédine ou des sandales multi brides à talon plat. Ces modèles sont parfaits pour déambuler en ville pendant les beaux jours, ou pour se balader le long du bord de mer. La marque propose également des modèles audacieux comme des baskets texturées, des slips-on compensées, des mules brodées ou des bottines à découpes. Que l’on soit classique, bohème, rock ou arty, il est impossible de ne pas trouver son bonheur parmi les collections de chaussures de la marque ! 

Pour commander facilement ses chaussures, rien de tel que le site jennyfer.com ! Sur cette boutique en ligne, il est possible d’accéder en quelques clics à un large choix de modèles, de pointures et de coloris. Des filtres intuitifs sont proposés pour filtrer les articles par type, par prix, par taille, par style et par coloris. Grâce à cette option, il n’y a plus besoin de comparer les articles un à un. Les commandes peuvent être livrées gratuitement en magasin et peuvent être livrées directement à domicile. Les articles peuvent être échangés ou remboursés sous un délai de 30 jours.