La capitale de la mode dicte les tendances du moment, au gré des fashion weeks et des défilés de créateurs. Adopter le style Parisien, c’est se composer une allure féminine qui correspond vraiment à l’air du temps. Les magasins Belges « Les Bourgeoises » offrent le meilleur de la mode parisienne à des prix très accessibles. On trouve des magasins « Les Bourgeoises dans le cœur de la capitale, mais aussi dans le reste de la Belgique. En Wallonie, ceux-ci sont sont situés dans les villes de Louvain-La-Neuve, de Charleroi, de Namur et de Genval. Les collections pour Femme de l’enseigne proposent des vêtements, des chaussures, des bijoux, et des accessoires. Celles-ci sont régulièrement renouvelées au cour de l’année afin de toujours offrir les dernières tendances du moment.

L’enseigne de prêt-à-porter possède sa propre boutique en ligne, à l’adresse lesbourgeoises.com. Sur cette boutique en ligne, il est possible d’accéder à des centaines d’articles tendances en quelques clics. Ceux-ci sont disponibles dans un large choix de tailles et de coloris. Pour recevoir ses articles, il n’y a pas forcément besoin de se rendre dans les boutiques de Bruxelles et d’ailleurs car le site propose la livraison à domicile ou en point relais sur toutes les commandes. Celle-ci est gratuite à partir de 50€ d’achat seulement. Il est possible de procéder à un échange dans tous les points de vente de l’enseigne si les articles ne conviennent pas. Le site offre de nombreuses facilités de paiement, allant de 1 à 3 fois sans frais. Un service client est joignable par téléphone pour répondre à toutes les questions concernant les articles mis en vente et les suivis de commande.

Des chaussures chics qui s’adaptent facilement à tous les looks

Peu de marques de prêt-à-porter peuvent se vanter d’avoir une aussi jolie collection de souliers ! En effet, on trouve un large choix de chaussures d’été et de chaussures d’hiver dans les collections Les Bourgeoises. Parmi les modèles d’été, on trouve des sandales ouvertes à lanières, des tongs et des sandales compensées. L’enseigne propose aussi bien des chaussures en cuir véritable que des chaussures en cuir synthétique. Leur qualité commune ? Une fabrication de qualité supérieure. L’enseigne propose même des chaussures de grande marques à la vente comme les sandales de la marque Les Tropéziennes par M Belarbi Pour l’Hiver, l’enseigne propose de nombreux modèles de sneakers basses en toile ou en cuir, de low boots en nubuck, de bottines et de bottes cavalières. Ces souliers basiques sont parfaits pour accompagner n’importe quelle tenue d’Hiver ou d’Automne. Il est possible de les porter avec une robe en jersey, ou bien avec un jean slim et une chemise en coton.

L’enseigne propose même des accessoires innovants comme des franges amovibles à placer sur ses baskets favorites par exemple. Elle propose également des articles de maroquinerie comme des sacs, des portefeuilles et des ceintures. Ces articles complémentaires ultra tendances se matchent à volonté avec les souliers proposés dans les différentes collections de prêt-à-porter « Les Bourgeoises ».