La marque de chaussures Minelli propose depuis 1973 des chaussures au style Parisien délicieusement chic. Tous les modèles de la marque sont réalisés dans des matériaux de qualité grâce à un savoir-faire d’exception. En effet, tous les cuirs utilisés dans le processus de fabrication sont soigneusement sélectionnés, certains sont même traités avec un tannage végétal. 80% des chaussures de la marque sont fabriquées au sein de l’Union Européenne. Malgré cette fabrication haut-de-gamme, n’allez pas croire que les chaussures de la marque sont vendues à des prix inaccessibles ! En effet, bon nombre de modèles sont vendues à moins de 200€, voire moins de 150€. Que l’on ait un petit ou un gros budget, il est impossible de ne pas trouver son bonheur dans les collections de la marque.

Minelli, c’est aussi une véritable success story avec pas moins de 266 boutiques réparties en France, en Belgique et en Suisse. La marque a su conquérir le cœur de bon nombre de fashionistas avec ses chaussures à la fois intemporelles et tendances. Même la célèbre it-girl Georgia May Jagger a prêté son visage aux campagnes Minelli ! Minelli propose des collections de chaussures riches de centaines de modèles avec des arrivages sans cesses renouvelés. Que l’on soit classique ou originale, il est impossible de ne pas avoir de coup de cœur mode pour l’un de ces modèles ! En plus des souliers, la marque propose également des articles de maroquinerie et d’accessoires. On peut donc trouver facilement avec quoi accorder sa nouvelle paire !

Beaucoup de modèles classiques avec un twist d’originalité

Dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de Minelli, on trouve beaucoup de modèles classiques. On trouve par exemple de nombreux modèles d’escarpins à talons aiguilles en cuir lisse ou verni ainsi que des ballerines sobres ou colorées, ou des derbies à lacets. Ces modèles sont parfaits pour se composer un look casual chic décontracté. Minelli propose également des modèles audacieux comme des baskets brodées, des slip-ons à pompons, ou des mocassins brillants. Ces modèles sont parfaits pour se créer un look tendance original. Hormis ces deux catégories, Minelli propose des modèles saisonniers incontournables. En effet, on trouve dans ces collections des boots et des bottes, mais aussi des sandales et des nu-pieds. Nubuck, cuir lisse sobre ou coloré, cuir pailletée… Il y’en a pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Cette marque propose des chaussures destinées à toutes les occasions et toutes les saisons, c’est la raison pour laquelle elle est un must-have à posséder impérativement dans son dressing. Pour accéder à un large choix de modèles et de tailles, il est possible de se rendre sur les sites de mode en ligne. Ces sites offrent des descriptions précises sur tous les modèles proposés et permettent de trouver facilement ce que l’on recherche. De plus, la plupart de ces sites offrent les frais de port gratuits ! On peut donc recevoir gratuitement sa commande à domicile et renvoyer les articles qui ne conviennent pas sans frais, par voie postale. Rien de plus simple !