Si vous êtes fan de mode et d’accessoires, vous avez sûrement déjà entendu parler de Molly Bracken ! Cette marque Irlandaise ayant pour emblème un trèfle à quatre feuilles (ça ne s’invente pas !) a été créée en 2008 par un couple de jeunes entrepreneurs. Elle a été nommée ainsi en hommage à la grand-mère du créateur. L’esprit de la marque se veut à la fois romantique et vintage. Cet esprit se retranscrit beaucoup dans le choix des matières, on retrouve beaucoup de matières dites « douces » dans les collections Molly Bracken. En effet, la marque fait la part belle à la dentelle, aux nœuds, au tulle, au liberty et aux sequins. Les couleurs sont à la fois lumineuses et naturelles, tout comme les imprimés et les textures. Si l’on souhaite se faire plaisir des vêtements, des chaussures et des accessoires basiques au style « romantico-chic », c’est chez Molly Bracken que l’on trouvera son bonheur. Blouses romantiques, écharpes légères, sandales bohèmes... Il n’y a que l’embarras du choix. Les collections de la marque sont riches de plusieurs centaines d’articles classiques ou originaux. Elles sont sans cesse renouvelées pour permettre d’offrir un large choix de modèles tout au long de l’année. 

D’autre part, les prix pratiqués par la marque se veulent très abordables. En effet, la plupart des articles sont vendus à des prix compris entre 30 et 70€. Il est donc possible de se faire plaisir avec de jolis articles sans avoir à se faire de souci pour son budget. La marque est très facile à trouver sur les grands sites de mode en ligne. Ces sites offrent d’ailleurs bien souvent la livraison à domicile gratuite et les retours gratuits. Cela permet de pouvoir essayer ses articles depuis chez soi et de les renvoyer facilement sans frais si besoin.

Des chaussures à petit prix au style ultra tendance

Les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de Molly Bracken permettent d’accéder à un large choix de modèles et de styles. On y trouve des classiques de la chaussure féminine comme des ballerines à bout pointu en similicuir verni ou des bottines à franges. Ces modèles sont parfaits pour se composer un look workwear ou un look chic. On les associe facilement à une tenue basique comme un jean slim associé à blouse romantique, ou une petite robe noire. On trouve également dans les collections Molly Bracken des grands classiques de l’été comme des chaussures compensées en corde, des sandales à strass ou des baskets en dentelle. 

On trouve aussi des modèles originaux comme des baskets à paillettes ou des derbies à effet bi-matières. Ces modèles trendy permettent de rehausser n’importe quel look trop sage ou trop classique. Molly Bracken propose aussi bien des chaussures en smilicuir ou en toile, que des chaussures en cuir véritable. La plupart des modèles sont vendus à moins de 50€. Pas besoin donc de se ruiner pour s’offrir la paire de chaussures de ses rêves !