Si vous avez une cérémonie de prévue prochainement, vous ne pouvez pas passer à côté de la marque Britannique Paradox London Pink ! Cette marque de chaussures de cérémonie fondée en 2002 propose des modèles de créateurs destinés aux mariées, aux demoiselles d’honneur et aux invitées. Les collections de Paradox London Pink sont riches de plusieurs dizaines de modèles uniques, aux inspirations très diverses. Du rétro, en passant par le classique, le glamour et le « bling bling », il y’en a pour tous les styles et pour toutes les envies ! Tout le monde peut trouver des modèles correspondant à sa tenue de cérémonie et à sa personnalité dans les collections de la marque.

Paradox London Pink propose de nombreux modèles dits « bijoux », c’est à dire des chaussures ornées de pendentifs, de perles ou de strass. Ces modèles se portent aussi bien avec des tenues sobres que des tenues ouvragées. Ils se portent aussi bien à un mariage qu à un cocktail. Elle propose également des modèles unis et des modèles colorés ou pailletés. Toutes les chaussures Paradox London Pink sont réalisées dans des matières de grande qualité. En effet, les modèles de la marque sont réalisés dans du satin ou d’autres matières textiles haut-de-gamme pour garantir le meilleur confort possible. On peut donc les porter tout au long de la cérémonie sans souffrir de douleurs au niveau de la plante du pied ou du talon. 

Chaussures de mariage et chaussures de cocktail

Ballerines, compensées, sandales, escarpins… Il y’en a pour toutes les envies dans les collections Printemps/Eté et Automne/Hiver de Paradox London Pink ! En effet, la marque propose aussi bien des modèles à bouts ouverts que des modèles à bouts fermés, et aussi bien des modèles à talons plats que des modèles à talons hauts. Les chaussures de cérémonie de la marque sont divisées en deux gammes distinctes, la catégorie mariage et la catégorie cocktail. Dans la catégorie mariage, on retrouve les modèles de chaussures de mariée les plus iconiques comme les escarpins à talons aiguilles et les sandales à talons ouvertes ou fermées. On retrouve également des modèles plus audacieux comme des ballerines en dentelle ou des compensées. Les souliers de cette catégorie sont disponibles dans des tons ivoires, crème ou blanc. Il sont donc faciles à associer à une robe ou à une tenue de mariage. 

Dans l’autre catégorie, la catégorie cocktail, on trouve de nombreux modèles chics et orignaux. On trouve par exemple des stilettos pailletés à semelle plateforme, des sandales à talons de couleur métallisée, des escarpins « peep toe » en satin coloré, ou des escarpins bijoux. Ces modèles audacieux sont parfaits pour briller à l’occasion d’une soirée ou d’un événement mondain. Il est important de noter que dans toutes les collections Paradox London Pink, il est possible de trouver des modèles allant de la pointure 35 à la pointure 43. Avec cette gamme inouïe de tailles et de modèles, il n’y a que l’embarras du choix !