Sandales

Où acheter des sandales en Belgique ?

Chaussures ASOS
Chaussures About You
Chaussures Veepee
Chaussures Zalando
Chaussures Bristol
Chaussures Omoda
Chaussures Sarenza
Chaussures Sacha
Chaussures ASOS
Chaussures About You
Chaussures Veepee
Chaussures Zalando
Chaussures Bristol
Chaussures Omoda
Chaussures Sarenza
Chaussures Sacha
Pour marcher confortablement pendant l’été, rien de mieux qu’une jolie paire de sandales montantes. Spartiates, sandales fermées, sandales à brides multiples… Elles se déclinent à l’infini ! Les sandales montantes offrent de jolies découpes graphiques qui subliment nos pieds et dévoilent nos chevilles d’un coup d’oeil.

Retrouvez chez H&M des chaussures à talons de type escarpins, sandales à talons, mules...

h&m
Voir les offres de chaussures h&m
Bon à savoir: Différents types de talons

Trouvez des sandales de type salomés, à boucle, à talon haut, etc...

Sarenza
Voir les offres de chaussures Sarenza
Bon à savoir: Différentes catégories

Les femmes recherchent souvent des sandales à talon, plates ou compensées

Sacha
Voir les offres de chaussures Sacha
Bon à savoir: Talon, plates ou compensées

Chez Decathlon, découvrez des sandales de randonnées pour vos excursions

Decathlon
Voir les offres de chaussures Decathlon
Bon à savoir: Randonnée

Sandales plates ou à talons ? ASOS vous offre des possibilités chouettes

ASOS
Voir les offres de chaussures ASOS
Bon à savoir: Possibilités

Vous trouverez des sandales tous les 3 jours jusqu'à 75% chez Veepee

Veepee
Voir les offres de chaussures Veepee
Bon à savoir: 75%

Les sandales sont à la mode chez Omoda : Trouvez facilement une paire

Omoda
Voir les offres de chaussures Omoda
Bon à savoir: Populaires

Que vous recherchiez des sandales à talon, à bride, à plateau ou compensées...

About You
Voir les offres de chaussures About You
Bon à savoir: Différents types

Sans ou avec talon, semelle compensée... le choix sandales est large !

Bristol
Voir les offres de chaussures Bristol
Bon à savoir: Large choix

Sandales entredoigt, lacées, mustang... des articles par dizaines chez Bonprix

Bonprix
Voir les offres de chaussures Bonprix
Bon à savoir: Entredoigt, lacées, mustang

Découvrez l'offre importante de sandales et nu-pieds de chez Chaussea

Chaussea
Voir les offres de chaussures Chaussea
Bon à savoir: Offre importante

Des sandales sont souvent vendues jusqu'à -75% en déstockage

Zalando Lounge
Voir les offres de chaussures Zalando Lounge
Bon à savoir: 75%

Bien entendu, Torfs propose des sandales. Torfs est un site 100% Belge, achetez local

Torfs
Voir les offres de chaussures Torfs
Bon à savoir: 100% Belge

Devenez Cendrillon avec ces sandales de luxe et faites vous-plaisir

De Bijenkorf
Voir les offres de chaussures De Bijenkorf
Bon à savoir: Cendrillon

Enfin des sandales ecolo-responsables en Belgique

El Naturalista
Voir les offres de chaussures El Naturalista
Bon à savoir: Ecolo-responsables

Bien entendu, ZEB propose aussi des modèles de sandales en Belgique

ZEB
Voir les offres de chaussures ZEB
Bon à savoir: Site Belge

Sandales à talon, à bride, compensées... des modèles de qualité à trouver chez Zara

Zara
Voir les offres de chaussures Zara
Bon à savoir: Modèles de qualité

Bien entendu, vous trouverez des promos sur les sandales chez La Redoute

La Redoute
Voir les offres de chaussures La Redoute
Bon à savoir: Promotions

Les sandales se vendent par milliers chez ce marchand Belge

Zalando
Voir les offres de chaussures Zalando
Bon à savoir: Sandales

Découvrez des sandales en vente privée chez Otrium... Jusqu'à -75%

Otrium
Voir les offres de chaussures Otrium
Bon à savoir: 75%
violet-background pink-background

Les sandales montantes : les chaussures glamour de l’été

Qu’elles soient plates ou à talons, les sandales montantes apportent une touche de féminité et d’audace à toutes nos tenues. Elles font partie des atouts mode incontournables de notre garde-robe.

Les modèles à talons hauts

Parfaites pour sortir le soir ou pour déambuler sur le macadam tout en élégance, les sandales à talons hauts se marient facilement avec toutes nos tenues du quotidien. On peut par exemple les porter avec un joli pantalon 7/8 ème couture et un t-shirt loose en coton. On peut également les porter avec une jupe patineuse fluide assortie à un top cintré. Ces chaussures à talons savent se faire tantôt élégantes tantôt sexy en fonction des pièces avec lesquelles on les porte. GUESS propose un large choix de modèles de ce type dans ses collections Printemps/Eté. Pour ne pas alourdir la silhouette, il est tout de même préférable d’éviter les talons carrés trop massifs.

Les modèles à talons plats

Dans la catégorie des sandales montante à talons plats, on trouve des spartiates, des modèles à brides fermés au niveau du talon ainsi que des modèles fermés recouvrant le dessus du pied. Ces chaussures se révèlent aussi confortables que discrètes. Il est possible de les porter aussi bien en ville qu’au bord de la mer. Ces chaussures basiques se marient facilement avec des pièces basiques de l’été comme un short en jean destroy ou un combishort en coton. Pour apporter une touche de féminité à la tenue, rien de tel qu’une paire de lunettes de soleil de créateur ou quelques bijoux glamour. Les spartiates raviront les fashionistas amatrices de look péplum tandis que les modèles plus basiques plairont aux fashionistas les plus classiques.

Détails discrets ou exubérants ? Toutes les envies mode sont réalisables !

Les chaussures d’été montantes peuvent se parer de milles détails tendances. Franges, clous, plumes, empiècement métallisés… Toutes les envies mode sont réalisables ! De nombreuses marques de prêt-à-porter telles que DOROTHY PERKINS proposent ce genre de modèles audacieux dans leurs collections Printemps/Eté. En effet, le design épuré des chaussures montantes se prête volontiers à la fantaisie. Pour ne pas tomber dans le fashion faux-pas, il est préférable de ne pas accumuler les pièces « bling bling ». Non à l’association chaussures bijoux + pièces ultra voyante. Avec ce genre de souliers, le maître-mot est « sobriété ». Il est préférable de miser sur des vêtements sobres et sur des accessoires au chic discret. Les fashionistas les plus audacieuses pourront se laisser tenter par des textures python, des lacets ou des talons aiguilles vertigineux. Les fashionistas les plus classiques préféreront quant à elles les textures unies et les détails discrets. Bon nombre d’options sont disponibles pour réaliser ses plus belles envies mode !

Les sandales compensées : un incontournable de l’été

Les sandales compensées se sont érigées au fil des décennies comme un symbole du « farniente ». On peut les porter fièrement sur le macadam avec ses tenues casual ou avec ses tenues workwear. On peut également les porter avec nonchalance avec toutes ses tenues de vacances. Pratiques à enfiler et à porter, ces chaussures font partie des pièces incontournables de l’été. On trouve aussi bien des modèles en corde que des modèles en cuir véritable dans les collections des grandes marques de prêt-à-porter.

Les espadrilles compensées

Les espadrilles compensées sont pourvues d’une semelle en corde et d’une tige en toile ou en cuir. Certaines marques comme CASTAÑER sont spécialisées dans la fabrication de ce genre de modèles. La semelle en corde confère un aspect brut idéal pour des looks bohèmes ou pour des looks romantiques. L’espadrille compensée se porte aussi bien en ville qu’au bord de la mer. Elle sait s’adapter à toutes les tenues, de la plus casual à la plus habillée. Elle fonctionne particulièrement bien lorsqu’elle est associée à un combishort, à une petite robe légère ou à un pantalon fluide.

Les autres sandales compensées

Si l’on préfère les chaussures à l’allure urbaine, il est préférable d’opter pour d’autres modèles de sandales compensées. On trouve par exemple des sandales compensées pourvues d’une semelle en bois ou bien des sandales compensées entièrement recouvertes de nubuck. Ces modèles ont l’avantage d’être un peu plus sophistiqués que les modèles en corde. On peut donc facilement les porter avec des tenues de soirée ou avec des tenues workwear. Les accros aux talons privilégieront les modèles de plus de 8 centimètres tandis que les novices préférerons les modèles pourvus d’un petit talon de 4 à 6 centimètres. Il est important de choisir des modèles dans lesquels l’on se sent bien dès le premier essayage. Les brides ne doivent surtout pas comprimer le dessus du pied et le talon doit être suffisamment confortable.

Quand confort rime avec style

Le plus gros avantage de ce genre de chaussures ? Contrairement aux talons classiques qui concentrent le poids sur le talon et sur l’avant du pied, les semelles compensées répartissent la pression sur l’ensemble de la voûte plantaire ce qui permet d’éviter les douleurs musculaires et les douleurs articulaires. Cela permet aussi de limiter le gonflement du pied lors de la marche prolongée. Tous ces avantages font de la sandale compensée un incontournable de l’été que l’on se doit de posséder impérativement dans son dressing. Bien que cette chaussure soit synonyme de confort, elle sait se révéler féminine et tendance. On trouve par exemple des modèles ornés de lacets, des modèles en toile pailletée ou encore des modèles ornés de détails tendances comme des bijoux ou des broderies. Que l’on soit classique, bohème ou décalée, l’on trouvera forcément ce qui nous correspond parmi l’assortiment proposé par les grandes marques de chaussures comme TAMARIS par exemple. En effet, les espadrilles sont toujours proposées dans les collections de chaussures Printemps/Eté des grandes marques.

Les sandales de marche : quand faut-il les utiliser ?

Pour se promener le long des sentiers ou pour effectuer de petites randonnées en montagne, il est important d’être bien chaussée. Cette catégorie spéciale offre des conseils d’usage ainsi les meilleurs modèles de grandes marques de sport et de prêt-à-porter, aux meilleurs prix. Vous trouverez forcément ce qui vous correspond parmi l’assortiment d’articles proposé. Les sandales de marche sont parfaites pour les petites randonnées sur terrains non accidentés. Si l’on a envie de s’aventurer sur des chemins rocheux ou des chemins boueux, il est préférable d’opter pour des chaussures de randonnée fermées afin d’éviter les chutes et les blessures.

Les modèles à brides

Ces chaussures à brides permettent de bien laisser respirer le pied. Certains modèles comme ceux de la marque ECCO sont pourvus d’une semelle ergonomique. Cette semelle épouse les contours de la voûte plantaire dans le but de soulager les muscles et les articulations. Ces sandales de marche sont pourvues de brides à scratch ou de brides élastiques ce qui permet de pouvoir les enfiler et de les retirer facilement. Ces chaussures ont l’avantage d’évacuer facilement le sable et l’eau. Elles se révèlent indispensables lors des randonnées près de la mer ou des cours d’eau.

Les modèles semi-ouverts

Les modèles semi-ouverts maintiennent davantage le pied. On les trouve sous la forme de sandales à brides multiples ou de sabots. Certains modèles offrent des semelles adhérentes ou des tiges en mesh pour davantage de confort. D’autres offrent une tige pourvue d’un système pare pierre pour éviter les blessures lors des randonnées sur terrains rocheux. Il est important que les sandales de marche soient confortables dès le premier essayage. Si l’une des coutures frotte ou si la semelle est trop inconfortable, il faut s’orienter vers un autre modèle. La semelle doit être suffisamment résistante pour garantir confort et protection. Les experts recommandent de choisir une taille au dessus pour accroître la surface d’adhérence et soulager le pied.

Les critères à prendre en compte pour choisir le bon modèle

Comme pour les chaussures de randonnée classiques, il est important de faire le point sur ses besoins avant d’acheter. Le premier critère est le type de marche. Vais-je effectuer une marche lente, une marche rapide ou une marche sportive ? Le second critère est la fréquence de l’effort. Les marcheurs occasionnels, c’est à dire ceux qui marchent moins d’une fois par semaine, pourront se contenter des modèles d’entrée de gamme classiques. Les marcheurs réguliers et les marcheurs intensifs, c’est à dire ceux marchant une fois par semaine ou plus, s’orienteront plutôt vers des modèles haut de gamme offrant davantage de propriétés techniques. Enfin, il est important de prendre les conditions climatiques en compte. Les sandales de marche sont faites pour les temps secs et les températures modérées. Il est préférable de porter des chaussures de randonnée par temps humide et par temps froid. DECATHLON propose des modèles adaptés aux différentes saisons et aux différents types d’efforts sur son site.

Choisir des chaussures durables, tendances et confortables

Pour déambuler sur le sable fin pendant les vacances, rien de tel que les sandales de plage. Ces chaussures résistantes et waterproof font partie des incontournables du vestiaire féminin. On les adopte sans modération avec ses tenues casual d’été. Il n’est pas toujours facile de trouver les sandales de plage idéales. Dans cette catégorie, nous mettons à disposition les modèles les plus tendances du moment, au meilleur prix.

Les tongs

Les tongs sont les sandales de bain les plus minimalistes. Elles se glissent facilement dans un sac de plage ou dans une valise, elles font partie des « must have » de l’été. On peut les trouver dans des versions basiques ou bien dans des versions glamour. Certaines marques de chaussures comme HAVAIANAS en ont fait leur spécialité. Cette marque propose des tongs basiques ou originales destinées à tous les styles. On trouve des modèles unis, des modèles bijoux, des modèles compensés ou encore des colorés dans les collections de la marque. Cette variété d’assortiment permet d’accéder à un choix inouï de possibilités mode. Vous l’aurez compris, ces chaussures s’adressent à tous les styles et à toutes les envies. Elles se portent aussi bien avec un look de plage qu’avec un look de ville casual.

Les claquettes et les autres sandales de bain

Dans cette catégorie, on trouve les claquettes de piscine ergonomiques comme les Adilette de ADIDAS. Ces modèles robustes et confortables sont parfaits pour déambuler en tout confort à la mer comme à la piscine. Ils se marient facilement à des tenues sportswear ou à des tenues casual. Dans cette catégorie, on trouve également d’autres modèles de sandales de bain comme des tongs ergonomiques, des sandales ultra légères, ou encore des modèles destinés à la randonnée. Ces modèles s’adressent aux amatrices de mode à la recherche de confort et de design épuré. Elles peuvent se porter avec un short en jean, un short en mesh sportswear ou bien avec une petite robe en dentelle estivale. Les claquettes peuvent servir à casser le côté trop uniforme d’un look basique ou bien elles peuvent servir à créer un total look sportswear.

Des modèles destinés à tous les budgets

Le plus grand avantage des sandales de bain ? Leur variété en terme de prix. En effet, on trouve aussi bien des modèles à moins de 50€ que des modèles à plus de 100€ dans les boutiques et sur les sites de mode en ligne. Les petits comme les grands budgets peuvent trouver ce qui leur correspond parmi l’assortiment d’articles proposé. Il est enfin possible de succomber à ses envies mode sans culpabiliser. Ces modèles peuvent se garder d’une année à l’autre s’ils sont portés, puis conservés avec soin. Il est important d’éviter de les porter trop fréquemment ou de les laisser trop longtemps au soleil ou dans l’eau. Certains modèles sont dotés d’une semelle ultra résistante, ce qui permet de les abîmer moins vite. Si l’on souhaite garder ses chaussures le plus longtemps possible, il est préférable d’investir dans des modèles de grande marque, supérieur en gamme.

Les sandales à talons hauts : des chaussures pour briller

Toutes les fashionistas le savent, la sandale à talons hauts est la pièce indispensable des beaux jours. On la porte nonchalamment avec une tenue casual ou bien élégamment avec une tenue de soirée. À travers cette catégorie, il est possible d’accéder en quelques clics aux modèles les plus trendy du moment. Ceux-ci sont proposés aux meilleurs prix. Ces chaussures à l’aspect féminin et glamour nous permettent de briller en toute occasion. Elles apportent un twist sexy à n’importe quelle tenue.

Au quotidien

Au quotidien, on peut porter la sandale à talons hauts avec une tenue basique à base de denim, de petite jupe fluide ou de petite robe noire chic. On peut également la porter avec un look workwear sobre composé d’une jupe crayon ou d’un tailleur pantalon. Dans ce cas précis, on préférera les modèles qui la jouent « low profile », c’est à dire ceux avec un talon carré ou des coloris discrets afin de rester « pro ». Pour une virée shopping entre copines ou pour un weekend d’escapade, on pourra se laisser séduire par des modèles glamours agrémentés de détails tendances comme des strass ou des nœuds. Grâce à son design minimaliste, cette chaussure peut se marier facilement avec bon nombre de tenues.

Lors d’une soirée ou d’une cérémonie

Rien de mieux qu’une paire de sandales à talons hauts pour briller lors des grandes occasions ! Pour une soirée, on peut se permettre des modèles à paillettes flashy ou des modèles à effet holographique « nineties ». Ces modèles extravagants sont parfaits pour donner un coup de peps à une tenue monochrome. Pour une cérémonie, l’on peut se permettre des modèles colorés ou des modèles pailletés, ceux-ci peuvent être à talons aiguilles ou à talons carrés. Les sandales à talons hauts ne sont pas réservées qu’aux invitées, même la mariée peut les adopter ; En effet, certains sites de mode en ligne comme ASOS en ont fait les chaussures de prédilection de leur collection spéciale mariage. On y trouve des modèles en satin, des modèles en cuir, des modèles basiques et des modèles bijoux. Tous les styles y sont représentés !

La touche de glamour dont on ne peut pas se passer

Que l’on soit classique, bohème, glamour ou décalée, l’on trouvera forcément son bonheur parmi les collections de chaussures proposées par les grandes marques de prêt-à-porter. En effet, ce modèle se retrouve chez toutes les marques car il est iconique. On trouve des sandales à talons hauts à petits prix dans les collections des marques abordables, comme EVEN & ODD par exemple. Pour moins de 50€, il est possible de trouver des chaussures tendances en cuir synthétique, en suédine ou en toile. Les budgets plus conséquents pourront se tourner vers les marques haut de gamme qui proposent des modèles de qualité en cuir véritable. Avec tout ce choix, il n’y a aucune raison valable qui justifie de ne pas craquer pour cette chaussure iconique !

Des chaussures estivales aussi tendances que confortables

Que serait l’été sans les sandales et les nu-pieds ? Ce ne serait pas vraiment la même chose, vous en conviendrez ! Ces chaussures qui sentent bon le sable chaud et le farniente permettent de profiter du beau temps tout en laissant respirer les pieds. En effet, après des mois et des mois passés à porter des chaussures fermées tristounettes qui engoncent le pied, rien de mieux que la sensation d’enfiler des chaussures ouvertes ! Voici un aperçu des modèles incontournables à posséder dans son dressing. Ces modèles réussissent le pari d’être à la fois ultra tendances et confortables. Ils font partie de ces must-have incontournables que chacune d’entre nous se doit de posséder dans son dressing.

Les sandales féminines

Lorsque les rayons de soleil pointent le bout de leur nez, c’est le signe qu’il est temps d’enfiler ses sandales en cuir tendances ! Les sandales spartiates courtes en cuir naturel ou en cuir noir comme LES TROPÉZIENNES font partie des grands classiques estivaux. Elles se portent très bien avec un petit short en dentelle ou une jupe patineuse légère associée un caraco. Si l’on a envie de prendre un peu de hauteur, les sandales à talons hauts sont incontournables. Selon sa préférence, on les choisit à talon aiguille ou à talon carré, à brides fines ou à brides épaisses. Tous les styles et tous les coloris sont permis ! Ces modèles se marient très bien à un pantalon 7/8ème fluide et un top chic. Ils sont parfaits pour une sortie chic ou romantique.

Les nu-pieds confortables

Pour déambuler en ville ou sur le front de mer, rien de mieux qu’une paire de nu-pieds bien confortables comme des BIRKENSTOCK par exemple. Ces chaussures ortho ergonomiques soutiennent la voûte plantaire et soulagent le pied et les articulations. En plus d’être aussi confortables que des chaussons, elles sont également très tendances ! Depuis plusieurs saisons, on ne compte plus le nombre de posts Instagram et d’articles de mode à leur sujet. Les nu-pieds en cuir métallisés or ou argent sont particulièrement tendances. Ces modèles se portent très bien avec un short en denim retroussé et une blouse, ou avec une robe d’été légère.

Des chaussures qui laissent place à l’originalité et aux couleurs

Le plus grand atout des nu-pieds et des sandales ? Ce sont des modèles qui font la part belle à l’originalité. Il est beaucoup plus facile d’oser les couleurs multicolores et les détails originaux sur les modèles estivaux, que sur les modèles hivernaux. En effet, les sandales se prêtent facilement aux franges, aux perles et aux broderies. Elles se prêtent également aux couleurs vives telles que le bleu turquoise, le rouge sanguin ou le rose fushia par exemple. Les nu-pieds peuvent eux aussi se parer d’effets de texture et de couleurs multicolores. On a vu beaucoup de modèles ornés de clous et d’imprimés python dernièrement. L’été est souvent la saison où l’on ose tout, il faut donc laisser sa personnalité s’exprimer à travers le choix de ses chaussures !

Voici les infos Sandales les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
Différents types de talons
Retrouvez chez H&M des chaussures à talons de type escarpins, sandales à talons, mules...
Valide aujourd’hui
Différentes catégories
Trouvez des sandales de type salomés, à boucle, à talon haut, etc...
Valide aujourd’hui
Talon, plates ou compensées
Les femmes recherchent souvent des sandales à talon, plates ou compensées
Valide aujourd’hui
Randonnée
Chez Decathlon, découvrez des sandales de randonnées pour vos excursions
Valide aujourd’hui
Possibilités
Sandales plates ou à talons ? ASOS vous offre des possibilités chouettes
Valide aujourd’hui