Chaussures Showroomprivé Belgique

Trouvez une paire de chaussures idéale chez Showroomprivé - 26 novembre 2020

Codes promos chaussures Showroomprivé expirés

CHAUSSURES
Showroomprivé
Une paire de chaussures jusqu'à -70% + 12€ offerts lors de votre inscription

Aujourd’hui Thierry Petit et David Dayan sont des acteurs incontournables de l’e-commerce et, pour le coup, ces deux acteurs-là mériteraient un « César » pour la réalisation de leur œuvre commune « Showroomprive ». À l’opposé de certains dirigeants, Thierry Petit n’est pas homme à mettre des barrières avec les personnes qu’il rencontre. Mieux encore, il ne fait pas de différence entre elles. Pour le PDG de l’une des plus prolifiques Startup en Europe, donner une chance à un éventuel collaborateur, ou collaboratrice, ne dépend pas de ses diplômes mais de son parcours et de son indicible désir de faire un bout de chemin ensemble.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Aujourd’hui Thierry Petit et David Dayan sont des acteurs incontournables de l’e-commerce et, pour le coup, ces deux acteurs-là mériteraient un « César » pour la réalisation de leur œuvre commune « Showroomprive ». À l’opposé de certains dirigeants, Thierry Petit n’est pas homme à mettre des barrières avec les personnes qu’il rencontre. Mieux encore, il ne fait pas de différence entre elles. Pour le PDG de l’une des plus prolifiques Startup en Europe, donner une chance à un éventuel collaborateur, ou collaboratrice, ne dépend pas de ses diplômes mais de son parcours et de son indicible désir de faire un bout de chemin ensemble.

Lire plus →

Sites similaires

Sites similaires

violet-background pink-background

Les acteurs font le show

Être à l’écoute des autres ne s’apprend pas, c’est une chose innée, un don du ciel. Fils d’un père tourneur-fraiseur et d’une mère cuisinière dans une école, Thierry a côtoyé le milieu populaire. Discret et observateur, le monde ouvrier de son enfance lui a beaucoup appris sur la condition humaine, sujet vaste mais qui s'avérera utile dans ses choix et décisions futures. Né à Nevers, la citation « Never say never » (ne jamais dire jamais), pourrait résumer avec justesse son parcours, son idéologie, son esprit d’ouverture.

En 1997 Thierry Petit est devenu grand grâce à un diplôme d’ingénieur de Télécom. Il s’intéresse à la conception de sites web. Chez « Brainsoft », il développe ses compétences, comprend que l’informatique liée au commerce a de l’avenir. Sa voie est toute tracée. Pour preuve, il s’offre le prix Microsoft pour une application créée pour l’Oréal.

Dopé par cette récompense, c’est avec deux amis qu’il lance en 1999 Toobo.com, un comparateur de prix à l’image de MySimon.com (version US), dont ils se sont inspirés. Le site fait un carton – il est racheté par « Liberty surf » pour 100 millions de francs. Les 20% du capital que Thierry possédait font de lui un jeune millionnaire de 27 ans.

page d'accueil showroomprive

Never say never

Après une expérience à la direction de la revue « Mouvements » où les choses stagnaient légèrement… comme quoi un titre pouvait avoir parfois son importance… que Thierry s’est offert un tour du monde. Est-ce le voyage qui eut une influence bénéfique ? Quoi qu’il en soit, c’est au retour de ce long périple que « Showroomprive » allait voir le jour. Nous étions en 2006, peu de temps après sa rencontre avec David Dayan, grossiste en vêtements, et futur coéquipier.

C’est à 18 ans que David Dayan intègre l’entreprise familiale. Durant une quinzaine d’années, il fréquente le milieu des marques et des grossistes qui n’ont bientôt plus de secret pour lui. L’e-commerce David ne semble pas y trouver d’intérêt, même si ses amis de la profession sont tous « connectés ». Sa rencontre avec Thierry va changer son point de vue.

Entre les deux hommes le courant passe, en 2006 volts, diront-ils peut-être un jour, en retraçant leur parcours commun. 2006 ! L’année de la création de « Showroomprive ». Ils sont jeunes mais l’expérience est là, la symbiose est parfaite, et cette alliance va faire leur succès.

Autant visionnaires que observateurs, ils veulent éviter l’enlisement de leur société, chose fréquente dans l’univers des Startups. Pour cela, ils décident d’échanger leur place l’un et l’autre, tous les deux ans. Le résultat de cette permutation permet l’entrée en bourse de « Showroomprive ».

L’école e-gratuite

L’école de l’e-commerce est l’un des projets majeurs du groupe et fait la fierté de ses acteurs principaux. Lancée en 2017, elle est appuyée par la fondation d’entreprise « Showroomprive ». La formation gratuite aux emplois du commerce est intensive, innovante. Soutenue par 40 partenaires, elle forme une cinquantaine de personnes sur l’année.

Regarder loin devant

« Look Forward » est un incubateur créé pour la recherche de nouveaux talents afin d’aider des Startups dans leur développement. « Weareable Fashiontech Festival » est né de cet incubateur. Ce festival rassemble les créateurs en herbe qui connectent mode, technologie et écologie. Une fusio-vision idéale pour l’environnement et la planète. Impliquée dans le développement durable, la société a inscrit l’impact environnemental dans ses priorités.

Au cœur du temple

La « Sales factory », dispose de quatre sites dont deux en France : à Roubaix et à La Plaine Saint-Denis. Le troisième est à Madrid (Espagne) et le dernier à Milan (Italie). Ces « Sales factory » sont les poumons de « Showroomprive ». Les sites sont pourvus de studios photos, de bureaux de créations où sont développées les stratégies de ventes, les évènements y sont préparés ainsi que le merchandising, la mise en ligne, toute une armada à l’assaut de la clientèle-cible – les femmes entre 25 et 49 ans.

« Showroomprive » c’est 30 millions de membres, plus de 2000 marques partenaires, 31 nationalités et 1000 collaborateurs, 61% de femmes, 6 bureaux en Europe, 7 sites sur le web dans plusieurs pays. Les réductions sur les ventes événementielles exclusives de grandes marques atteignent les – 70%, dans 8 pays européens.

Faut-il le rappeler, nous sommes digitaux ! Notre magasin, vous l’avez sous les yeux, vous choisissez votre paire de chaussures de marque dans les ventes privées, les prix sont fichtrement ahurissants ! L’avantage ici c’est que vous pouvez entrer à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, notre magasin digital vous sera toujours ouvert, et la queue à la caisse, oublions, c’est de l’histoire ancienne. Vos achats sont réglés en toute confiance avec différents choix de mode de paiement sur notre site sécurisé.

La livraison n’est pas gratuite mais beaucoup de bons d’achat et codes promo rattrapent largement ce détail.

Ballerines, Boots et bottines, bottes et cuissardes, escarpins, sandales… « Showroomprive » ne présente pas seulement un large choix de chaussures de qualité à des prix très intéressants mais elles sont photographiées, d’une telle façon, que l’on a cette agréable sensation de les avoir déjà sur nos jolis petits pieds. Rien de mieux pour craquer sur ces offres généreuses, n’est-ce pas mesdames ?

Petit coup de cœur pour la marque Liu Jo, le galbe italien fait ici des ravages. Classe et élégance sont au rendez-vous. Une touche de génie à tenter, sans plus attendre. Mais je ne vous parle pas des autres marques, vous allez y passer la journée, et la nuit !

Sur nos ventes privées, les styles sont très variés, et cela ne s’explique pas qu’en quelques mots : glamour, élégance, tendance, il faut les voir pour le croire – alors, suivez le guide au cœur de notre site en ligne.

L’offre de chaussures de Showroomprivé est-elle importante ?
Réponse arrow-down
Le principe de cette boutique est de vous proposer tous les jours des déstockage de grandes marques très importants : Nike, Converse, Tamaris… Vous trouverez des promotions allant jusqu’à -75% en ligne. Une vente dure en moyenne 3 jours et les articles sont proposés en nombre limité : Premier arrivé, premier servi. L’offre de chaussures de Showroomprivé est importante, mais elle dépend des nouvelles ventes mises en place. En général, les chaussures prennent tout de même une place importante sur ce site de e-commerce.
Quels modèles de chaussures propose Showroomprivé.be ?
Réponse arrow-down
Comme indiqué ci-dessus, les ventes varient en fonction des déstockages de grandes marques proposées. En général cependant, vous trouverez particulièrement de nombreux modèles de bottines, de baskets et d’escarpins.
La livraison est-elle gratuite chez Showroomprivé ?
Réponse arrow-down
Non, la livraison est payante en Belgique. Cependant, la boutique a mis en ligne un nouveau concept (Infinity) qui vous permet, pour 20€ seulement, de profiter de la livraison gratuite à l’infini, peu importe le montant minimum de commande.
Peut-on trouver des promotions chaussures chez Showroomprivé ?
Réponse arrow-down
Il existe de temps à autres des codes promos vous permettant d’obtenir 12€ de réduction lors de votre première commande passée en ligne, ou de profiter de la livraison gratuite de votre commande par exemple. De manière générale, le site entier de Showroomprivé propose des chaussures en promotion, dans la mesure où il s’agit de déstockages.

Voici les infos Showroomprivé les plus récentes:

Infos
Détails
Valide jusqu’à
70%
promo
Profitez de jusqu'à -70% pour des chaussures de marque chez Showroomprivé
Valide aujourd’hui
Catégorie chaussures
Showroomprivé propose toute une catégorie chaussures : Ventes intéressantes
Valide aujourd’hui
70%
promo
Les ventes privées battent leur plein avec ces déstockages de baskets
Valide aujourd’hui
15€
Parrainez des amis sur Showroomprivé et gagnez 15€ par filleul
Valide aujourd’hui
70%
promo
Bottes et bottines de grande marque sont en déstockage chez Showroomprivé
Valide aujourd’hui
store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Bon à savoir:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: