Si vous êtes à la recherche de nouveaux phénomènes mode, vous ne pouvez pas passer à côté de Yum Gum. Cette marque de chaussures tout droit venue de Porto propose des modèles originaux ornés de semelles en gomme aussi confortables que légères. Le style Yum Gum, c’est une explosion de couleurs et de détails pop ! Grâce aux modèles de la marque, les chaussures ne passent plus inaperçues, elles apportent la touche finale à la tenue. Tous les articles des collections Yum Gum sont réalisés dans des matériaux de qualité et sont confectionnés à l’aide d’un savoir-faire unique. La gomme utilisée dans la fabrication des semelles est soigneusement sélectionnée en fonction de sa souplesse et de sa robustesse lors du processus de fabrication. Tous les modèles sont fabriqués de manière artisanale dans un petit atelier situé au Portugal. Toutes ces caractéristiques font de Yum Gum une marque unique. 

Pour trouver les articles de la marque en Belgique, il est préférable de se rendre sur les sites de mode en ligne. Ces sites permettent d’accéder à un large panel de modèles, de coloris et de pointures en quelques clics seulement. Ils offrent la plupart du temps les frais de port gratuits sur les livraisons à domicile ou en point relais, ainsi que sur les retours. Ce système de livraison ultra pratique permet d’essayer ses articles facilement depuis son domicile, puis de les renvoyer sans frais si jamais ils ne conviennent pas. Fini le temps perdu à chercher les souliers de ses rêves dans les grands magasins, quelques clics suffisent pour commander son nouveau coup de cœur mode. 

Des chaussures à la fois funs, pratiques et tendances

Les fashionistas du monde entier commencent à adopter les modèles de la marque dans leur dressing ! En effet, ces souliers en gomme sont aussi confortables que tendances. Leur semelle moelleuse, légère et respirante se révèle être un atout de taille au moment de déambuler sur le macadam. Finies les douleurs et les pieds gonflés des talons hauts ! Il est possible d’être élégante et de se sentir bien grâce aux chaussures en gomme. Dans les collections Printemps/Eté de la marque, on trouve des slips on en nubuck, des mocassins en mesh, des derbies colorées et des espadrilles graphiques. Ces modèles sont parfaits pour apporter de l’originalité et de la fraîcheur à des tenues printanières ou estivales trop basiques. 

Dans les collections Automne/Hiver de la marque, on trouve des bottes fourrées bien chaudes, des chelsea boots chics et des low boots bohème. Ces modèles sont parfaits pour affronter les basses températures tout en style ! Les pointures proposées dans ces collections vont du 36 au 41. Les chaussures Yum Gum présentent l’avantage d’être très abordables. En effet, la majorité des modèles de la marque est vendue à moins de 80€, voire moins de 50€. Ces petits prix permettent de pouvoir se faire plaisir avec de nouvelles chaussures de qualité sans avoir à se ruiner !